Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

automatiser l'exportation mp4 en DV

Discussion dans 'Vidéo' créé par macalounet, 15 Août 2008.

1. macalounet

macalounet Membre junior

Inscrit:
    13 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    12
    bonjour
    ayant filmé en HD 1080/25p, je me trouve face à un sérieux problème de désynchronisation entre l'image et le son dans le visualisateur de FCE sur les longs plans.
    J'ai tenté de changer le format dans la configuration simplifiée, mais rien n'y fait.

Je pense donc exporter les films en DV avec QTpro.
    Qui connaît le moyen d'automatiser l'exportation d'un ensemble de films sans devoir les ouvrir et exporter un à un avec QT ?
    ( je ne suis pas familiarisé avec Automator, bien que je soupçonne ce dernier d'avoir plus d'un tour dans son sac)

PS : pourquoi ne pas utiliser iMovie qui lit ce format sans perdre ses billes ?
    Ce sont des films de vacances dont certains rush sont pris lors d'un concert de musique latinos.
    Je compte utiliser cette musique comme fond sonore à l'ensemble du montage, en faisant apparaître de temps en temps le groupe sur scène ... d'où un besoin cruel de synchronisation.

Au pire, j'exporte le son seul, mais c'est dommage de se priver du multipiste de FCE dans ce domaine.

Chargement...