Automator et Rapidshare

Mac*Gyver

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2008
1 556
56
Salut,

Sur Windows ou j'etais encore il y a peu (et tout les jours au taff) j'ai essayé en vain de degoter un gestionnaire de telechargement pour des fichiers en plusieurs morceaux sur rapidshare.

Quand je dit gestionnaire, ce n'est pas tant le debit qui m'interesse, ni la simultaneite des telechargements (impossible sans payer un compte RS premium) mais plutot la gestion des telechargement de chaque morceau de fichier les uns apres les autres sans devoir faire ca manuellement.


Independament de cela, suite a mon switch recent et essayant de decouvrir ce que m'offrait mon nouveau mac, j'ai commencé a m'interesser a Automator en me disant que ca pouvait regorger de possibilités ce soft (sauf que je suis pas rentré dans les details poussé d'utilisation, switch recent m'obligeant a commencer par mes besoins de base, mail, photo, bureautique, etc).

Et la, le flash :king:: je suis a peu pres sur qu'une petite routine automator peux realiser ce genre de gestionaire RS.

J'ai un peu chercher sur ce forum mais j'ai trouvé une seule personne soulevant cette idee sur un vieux post (Pascalformac si tu m'entends :coucou:)
http://forums.macg.co/internet-et-reseau/service-megaupload-159695.html



Qu'en pensez vous?
Ya pas de code "visuel" a taper sur RS (contrairement a MegaUpload) donc ca devrait etre assez facile, non?

Quelqu'un a-t-il deja realisé ce genre de routine?
 
ok, je vais voir ca, merci :)

J'avoue que le coté "challenge" de faire une petite routine automator me plait alors je garde l'idee sous le coude et certains on deja fait ca, leur avis m'interesse toujours :up: