Automator

Jax - Ange Noir -

Membre actif
4 Juin 2008
189
20
Belgique
Une fois qu'on a créé un processus via Automator, comme le supprimer?

Le programme d'aide m'indique bien l'adresse où sont supposés apparaître mes processus. Le problème est qu'elle est erronée... enfin le dossier n'existe pas quoi.

Donc, moi, j'aimerai faire disparaître de mon clic droit tout mes petits essais d'apprentissage d'Automator.

Sur ce, bonne nuit.
 
Une fois qu'on a créé un processus via Automator, comme le supprimer?

Le programme d'aide m'indique bien l'adresse où sont supposés apparaître mes processus. Le problème est qu'elle est erronée... enfin le dossier n'existe pas quoi.

Donc, moi, j'aimerai faire disparaître de mon clic droit tout mes petits essais d'apprentissage d'Automator.

Sur ce, bonne nuit.
Jette un œil dans ordi/Biblio/Application Support/Apple/Automator/Workflows… ;)
 
J'y ai cru un instant, malheureusement ils ne se trouvent pas là. Il y en a, mais pas les bons :mad:. Suis-je condamné à avoir tout mes stupides processus en clique droit jusqu'à la fin des temps?! ouin :confused:
 
J'y ai cru un instant, malheureusement ils ne se trouvent pas là. Il y en a, mais pas les bons :mad:. Suis-je condamné à avoir tout mes stupides processus en clique droit jusqu'à la fin des temps?! ouin :confused:
Modifie un de tes processus et regarde l'heure ensuite via Finder Pomme-F et fais la recherche avec date de modification=aujourd'hui…
 
Aide Automator a dit:
Suppression d'actions d'un flux de travaux

Il existe plusieurs façons de supprimer des actions.

Cliquez sur supprimer (x) dans la barre de titre de l'action.
Sélectionnez une action en cliquant sur sa barre de titre, puis choisissez Édition > Supprimer ou appuyez sur la touche Suppr.
Appuyez sur la touche Contrôle, puis cliquez sur la barre de titre de l'action et choisissez Supprimer dans le menu contextuel.
Si vous souhaitez savoir comment fonctionne un flux de travaux sans une action, vous pouvez désactiver cette action au lieu de la supprimer. Vous pourrez activer l'action ultérieurement.

Pour sélectionner d'autres actions, appuyez sur la touche Commande et, tout en la maintenant enfoncée, cliquez sur les actions souhaitées.

Pour sélectionner une série d'actions, cliquez sur la première action, appuyez sur la touche Maj et, tout en la maintenant enfoncée, cliquez sur la dernière action souhaitée.

Trouvé en tapant simplement "Supprimer" dans l'aide…
 
Une fois qu'on a créé un processus via Automator, comme le supprimer?

Donc, moi, j'aimerai faire disparaître de mon clic droit tout mes petits essais d'apprentissage d'Automator.
J'ai rencontré le même problème.

Je les ai trouvés dans : "ma" Blibliothèque/Workflows
(du moins ceux liés à un clic droit;les autres sont là où on les a mis)

Que l'aide est médiocrement faite !

Edit: grâce à Spotlight
 
J'ai jeté un coup d'oeil mais je n'ai pas trouvé HD:Bibliothèque:Workflows... merci quand même.

Claud avait pourtant spécifié "ma" Bibliothèque...

C'est à dire ~/Bibliothèque et non pas /Bibliothèque

C'est à dire : /Macintosh HD/Utilisateurs/nomabrege/Bibliothèque