Autonomie batterie baisse rapidement

fabmx

Membre actif
24 Janvier 2006
131
5
Montpellier
Salut a tous.

Depuis hier,l'autonomie de la batterie de mon iphone fond comme neige au soleil.
Je n'ai fait aucune mise a jour depuis la 3.0 il y à un moment. Tout allait bien jusqu'à hier ou les 40 derniers % sont parti dans la matinée.

Ce matin apres une nuit de charge, batterie OK à 100% puis 20 minutes apres , 86%, alors que le iphone etait en veille.

3g, edge et wifi déconnecté, blutooth et localisation aussi.

Le iphone à 8 mois, jusqu'a présent la batterie tenait 6 à 7 jours pour une utilisation normale (je n'ai pas de forfait avec internet,juste quelques connexions wifi et il est eteint la nuit)

Merci de vos conseils.
 
Bonjour, cela change quelque chose que l'iphone soit jailbreak par rapport a la batterie?Moi je viens d'acheter un 3GS et niveau baterie je le trouve pas top... pas mieux que le 3G.
 
Ok, je suis déçue quand même de ce téléphone par rapport a la batterie, je pensais que j'avais un problème de batterie mais cette nuit j'ai perdu 1% donc nikel je l'avais mit en mode avion parck je ne capte pas beaucoup chez moi et sans rien d'activer.
J"évite de l'éteindre sinon je dois la rallumer avec blackrain.

Donc je me dit que c'est un téléphone qui tien bien la charge qd on ne s'en sert pas ....
 
Je te remercie pour tes réponses hyper rapide !!!
C'est sur un iphone non jailbreak c'est pas très intéressant... surtout quand on n'a gouter au joie du jailbreak.
Après j'ai lu sur des forums qu'après plusieurs charge la batterie tenait mieux...
Ah oui et vu que c'est une batterie au lithium est ce k'il faut attendre qu'elle soit décharger totalement avant de la recharger ou pas?
J'ai entendu dire que non.
 
iphone restauré, problème réglé.

Merci

As tu depuis re-jailbreaké ton iPhone?
Je rencontre le même problème que toi, depuis 2 jours la batterie de mon iPhone 3G jailbreaké depuis 6 mois baisse très rapidement! :confused:
J'hésite encore à le restaurer? qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide.:)