Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Autonomie Batterie considérablement diminuée ...

Discussion dans 'Mac portables' créé par catoby, 18 Août 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. catoby

catoby Membre junior

Inscrit:
    24 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai switché il y a environ 3 semaines et me suis fait plaisir avec un MBP 15".

Quel bonheur ! j'ai immédiatement apprécié l'autonomie de 4H30 airport activé moi qui suis tout le temps dehors avec mon mbp (et oui le sud ...) ...sauf que ...depuis deux jours sans avoir modifié le moindre réglage mon autonomie est passée de 4H30 à 2H batterie chargée à toc (actuellement 83% decharge pour 1H35 d'autonomie config meilleure autonomie)...

j'ai respecté au début les processus de chargement et déchargement et je suis soudain très surpris par cette différence d'autonomie ... pensez vous que je doive faire intervenir le sav ? si oui par quel biais (acheté chez Darty)? faudra-t-il que je renvoie mon mbp complet ? les délais de remplacement sont ils longs ? j'angoisse de devoir m'en séparer ...

Merci pour vos conseils ...

2. jaunagold

jaunagold Membre junior

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ce sujet a déjà été traité, il me semble. Je te conseille un petit étalonnage de ta batterie.

++

3. catoby

catoby Membre junior

Inscrit:
    24 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci Jaunagold pour ton aide.

En effet, il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Je pense de façon générale qu'il est préférable d'utiliser toute l'autonomie de la batterie jusqu'à la mise en veille et effectuer ensuite une pleine charge. Cela évite à la batterie et à l'ensemble de la machine de trop chauffer....

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...