iPhone 6s Autonomie batterie en veille

DrTroy02

Membre confirmé
6 Novembre 2015
18
0
35
Bonjour,

Je constate que mon iPhone ne gère pas bien la mise en veille, en effet je perds environ 20% d'autonomie par heure (même en mode avion...!).
Lorsque le téléphone est utilisé, l'autonomie reste dans la norme.

Auriez-vous des solutions à me proposer ?
Merci par avance !
 
Bonjour,

Je constate que mon iPhone ne gère pas bien la mise en veille, en effet je perds environ 20% d'autonomie par heure (même en mode avion...!).
Lorsque le téléphone est utilisé, l'autonomie reste dans la norme.

Auriez-vous des solutions à me proposer ?
Merci par avance !

Tu à quoi comme iphone ?
Partage une capture d'écran de réglages / batterie que je puisse voir d'où viens le soucis
 
Merci pour ta réponse.
J'ai une iPhone 6S.
J'ai vraiment tout essayé dans les réglages, désactiver l'actualisation en arrière plan, la localisation, siri, les effets, mettre en économie d'énergie...
Rien n'y fait, la batterie fond à vue en mode veille de manière excessive.
Tu veux voir quoi exactement ?
 
Merci pour ta réponse.
J'ai une iPhone 6S.
J'ai vraiment tout essayé dans les réglages, désactiver l'actualisation en arrière plan, la localisation, siri, les effets, mettre en économie d'énergie...
Rien n'y fait, la batterie fond à vue en mode veille de manière excessive.
Tu veux voir quoi exactement ?

Voir les appli qui consomme le Plus.
Y'a des réglages à faire aussi dans réglages / confidentialité / service localisation / système

Montre moi


Regarde mes réglages :

4ab509f5765978ba6dc19073f3fb29b4.jpg

ca8e02ac1527925ec5712889cb0bde13.jpg
 
Voir les appli qui consomme le Plus.
Y'a des réglages à faire aussi dans réglages / confidentialité / service localisation / système

Montre moi


Regarde mes réglages :

4ab509f5765978ba6dc19073f3fb29b4.jpg

ca8e02ac1527925ec5712889cb0bde13.jpg
J'ai modifié les réglages en suivant les tiens...
Je précise que j'ai réinitialisé le téléphone, il n'y a aucune application d'installée, ni même de compte iCloud connecté et il reste en mode avion.
Malgré cela l'iPhone perd 1% de batterie en veille toutes les 2/3 minutes.
 
J'ai modifié les réglages en suivant les tiens...
Je précise que j'ai réinitialisé le téléphone, il n'y a aucune application d'installée, ni même de compte iCloud connecté et il reste en mode avion.
Malgré cela l'iPhone perd 1% de batterie en veille toutes les 2/3 minutes.

Tu es sous quel version ?
 
La batterie est neuve, Battery Life indique bien 0% d'usure...
Je vois vraiment pas d'où cela peut venir, à part un soucis avec la carte mère...

C'est bizarre, essaye de faire un essai charge ton iphone au maximum 100% et vide le jusqu'à son extinction.
Pour voir combien de temps il tiens.

Quand tu arrive à 5-10% tu va dans réglages / batterie et tu fais une capture de tous en bas pour voir combien de temps de veille et utilisation tu à tenue pour voir si c'est normal ou pas.

Parfois Suffis juste de recalibrer la batterie pour avoir de bon résultats.

Tien moi au courant,
 
C'est bizarre, essaye de faire un essai charge ton iphone au maximum 100% et vide le jusqu'à son extinction.
Pour voir combien de temps il tiens.

Quand tu arrive à 5-10% tu va dans réglages / batterie et tu fais une capture de tous en bas pour voir combien de temps de veille et utilisation tu à tenue pour voir si c'est normal ou pas.

Parfois Suffis juste de recalibrer la batterie pour avoir de bon résultats.

Tien moi au courant,
Voilà un premier bilan à 50%. J'ai chargé la batterie à 100% puis j'ai laissé l'iPhone en mode avion ensuite...
IMG_0001.PNG
 
Bonjour,
Essais de laisser la batterie tombe jusqu'a 0%. mais le chargeur des que le tel s'éteint, recharge le jusqu'à 100%. puis vérifie si le problèmes sera fixer ou non
 
Bonjour,
Essais de laisser la batterie tombe jusqu'a 0%. mais le chargeur des que le tel s'éteint, recharge le jusqu'à 100%. puis vérifie si le problèmes sera fixer ou non

C'est se que je lui ai dis de faire. Mais utilise le normalement jusqu'à qu'il arrive à 1% et tu envoi une capture.
 
Curieux ce comportement des nouvelles batteries, mon 5s de deux ans (9.3.5) a été déconnecté du chargeur à 9h ce matin et à 13h il est toujours avec une batterie à 100%. Quasi pas utilisé bien sur seulement un ou deux sms ce matin.
 
Bonjours, j'ai exactement le même problème, mon iphone 6s ne tient plus la batterie en mode veille. Environs 20% d'autonomie par heures mois aussi...:(:( J'ai fait changer la batterie, j'ai fait tout les réglages nécessaire pour gagner en autonomie j'ai télécharger l'application Battery life et ma batterie n'as aucun % d'usure. Je ne sais quoi faire.... Merci de me dire si quelqu'un a une solution...
 
Non mais avec l appli battery fire j’ai 0% d’usure... elle charge bien tout ça exemple ce matin à 7h elle etait a 100% la a 13h il en reste 25 avec très peu d’utilisation ......