autonomie de mon iphone 4

joe brooklynn

Membre enregistré
4 Novembre 2010
2
0
45
bonjour jai résament fait le transfaire du 3gs au 4g et jai une ou deux question sur mon autonomie suposer améliore. en veille 1 jour et 6h 38,utilisation 6h 23min,48 min de voix,2h 33 de net + un peux de you tube,e-mail ect.. tout ca en 3g,push fermer,gps fermer,wifi fermer,luminositer a 1/4. est-ce la norme. a oui et pour la premier charge je n'est pas attendue qu'il soit vide avant de lui donner une full charge est-ce grave,merci et dsl pour les faute.

Bonsoir,

Mon iPhone 4 tient 2 jours avec la 3G, le GPS et le push activé avec environ 20 mns d'appels, 45 mns à 1h de streaming audio, du surf, du mail plusieurs fois par jours, de nombreux sms, l'écoute de musique. Donc dans ton cas, ça me parait pas trop mal sans être très bon.
Il faut peut être un peu de temps le temps que la batterie "se fasse" si tu viens d'avoir ton iPhone.
Par ailleurs, on lit souvent qu'il est conseillé de fermer régulièrement les applis présentes dans le multitâche si l'utilité qu'elles soit toujours lancées n'est pas évidente. En effet, de nombreuses applis encore en cours d'utilisation de par la présence du multitâche auraient tendance a diminuer l'autonomie, d'après ce que j'ai pu lire, surtout si l'appli n'est pas optimisée multitâche.