Autonomie iPhone 4S nulle malgré changement batterie.

vazen

Membre actif
1 Septembre 2008
502
4
www.lebaill.com
Bonjour à tous,
Croyant que ma batterie était morte, je viens de la remplacer hier soir (achetée chez ifixit). Chargée à 100 %, elle n'a pas tenu la nuit ! Complètement déchargée ce matin. Je ne sais plus quoi faire, avez-vous des idées ? Merci.
PS : J'ai IOS 8.1 et tout fonctionne bien à part ce problème de batterie... Actuellement j'ai écran d'accueil et verrouillé 62 % d'utilisation de la batterie !
 
Salut à toi,

As tu essayé de faire une sauvegarde de ton iPhone puis de le restaurer ?
Car ce problème me ferait penser à un processus ou une appli bloquée ou qui tournerait sans arrêt en tâche de fond. Si c'est le cas, la restauration aidera surement ;)
 
Alors là je sèche ...
 
Avant-hier soir je le charge à 100% et vais me coucher, au matin 47%, je me dis y'a du mieux :)
Hier soir charge à 100% idem, ce matin iPhone éteint : 0% :-(

Je n'y comprends RIEN. Quelqu'un peut m'orienter ?
 
Avant-hier soir je le charge à 100% et vais me coucher, au matin 47%, je me dis y'a du mieux :)
Hier soir charge à 100% idem, ce matin iPhone éteint : 0% :-(

Je n'y comprends RIEN. Quelqu'un peut m'orienter ?

a part une application qui bouffe de l'énergie , je vois pas ou alors la batterie est de mauvaise qualité :confused:
 
Si tu as iOS 8 tu vas dans réglages / général / utilisation / utilisation de la batterie. Sinon il y a une appli appelée "normal" qui est supposée t'indiquer toute consommation exagérée et l'appli associée. Je n'en ai pas tiré grand chose mais sait-on jamais !
 
Je m'aperçois que l'activité en arrière-plan de Messages me bouffe 25% d'autonomie. À quoi sert cette activité ? (je souhaite toujours être informé quand je reçois des messages), et comment la réduire ?