Autonomie iphone 5C & échange iphone

Auregami

Membre actif
25 Octobre 2014
144
31
28
Bonjour a tous, alors voilà jai un iPhone 5C tout neuf depuis 2j que jai eu en remplacement de mon ancien qui avait presque un an. Je tourne sous iOS 8.1 et je dois recharger minimum 2 fois par jour...
C'est a dire que je débranche le matin a 7h30, je rebranche vers 14/15h puis ensuite vers 19h. (La charge de 19h est parfois pas nécessaire suivant mon utilisation).
Mais voilà.. Pour quelques sms/iMessage, 2 ou 3 tours sur fb dans la journée, quelques snapchat et messages sur messenger je trouve que ma batterie descend anormalement vite.

Mon Bluetooth est toujours coupé, ma localisation aussi..

Quelqu'un aurait le même soucis ? :confused:

De plus, quelqu'un est intéressé par mon iphone pour 350€, et j'ai trouvé une annonce pour un 5S à 400€. Cela en vaut il le coup de rajouter 50€ pour avoir un 5S si je vends mon 5C ?

Merci pour vous réponses :)
 
avant de le vendre désactives l'actualisation en arrière plan, tu devrais gagner de l'autonomie.
 
Ca permet de gagner beaucoup d'autonomie ?

Car l'actualisation en arrière plan me permet d'être prévenue pour certaines applications sinon je le ne vois pas.


Tout ce qui concerne le gps c'est tout le temps désactiver, je m'en sers jamais.
 
Tu peux activer pour les applis dont tu as besoin...

---------- Nouveau message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h16 ----------

Pour info le gps est utilisé pour la géo localisation de plein d'applis, pas que pour les applis gps.
 
Et la vente du 5C pour le 5S cela en vaut il la peine ou pas de différence ?
 
Si si le 5c sera obsolète plus vite. Et à titre personnel je trouve les 5c pas au niveau côté design à côté des 5s. C'est plus fun mais moins élégant.