autonomie pb 15 pouces

Statut
Ce sujet est fermé.

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
bonjour
voila, j ai le dernier 12 pouces et je tiens 3h15 en unique lecture divx stocké sur le disque dur, et luminosité un peu baissée.. (le wifi et la dent bleue du baron coupés bien entendu)
qq un a t il testé sur un nouveau powerbook 15 pouces? avec un 5400 ou un 7200 ? (je suppose que la RAM n infuence pas)
c'est un point tres important pour moi avant de changer de mac, parce que les divx dans le train c'est incontournable (et la lecture d un dvd bouffe trop la batterie!)

merci pour votre aide!
 
D'apres le site officiel 5H mais bon cela reste à vérifier et c'est sur que la vitesse du HD influe sur ca
 
Je profite de ce sujet pour poser ma question concernant les nouveaux PowerBook HD (15' dans mon cas).
Ma batterie à une autonomie correcte (...mais moins que lors des premières utilisations), cependant, je me rends compte qu'elle ne tient pas les 20% annoncés par Apple.
Elle est bien sûr correctement calibrée ! (d'après la page dédiée du site Apple)

J'ai remarqué deux choses assez particulières :

- Le temps de recharge est assez court (par rapport à l'ancien PB 15') : pour une batterie déchargée, l'ordi annonce 1h30/40 de charge ?!
- l'ordinateur ne passe pas par la phase de veille "standard", mais se coupe automatiquement en safe sleep à la fin de la batterie !

Qu'en est-il pour les autres utilisateurs de Powerbook HD ?
--> Notament en ce qui concerne cette charge, et cette utilisation automatique du safe sleep sans mise en veille classique au préalable ?? :confused:

Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai l'impression qu'il y a des petits soucis avec ces nouvelles batteries ! :mouais:
 
Nephou a dit:

Oui, j'avais vu ton post, qui m'a conforté dans cette idée ! :nailbiting:
C'est bon, le SAV t'as envoyé une nouvelle batterie ?

D'autres utilisateurs, notament en ce qui concerne la mise en veille de leur machine et le temps de charge ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.