Autonomie totale iphone 4S

Tient nous au courant en espérant que tu tombe pas sur un iPhone défectueux :/ car moi la je suis à 83% 1h05 utilisation 5 de veille en navigation 3G un peu d'apelle 10 SMS donc c'est sur que ton iPhone a un problème c'est confirmé.
 
Bon, ça y est, 3ème IP4S entre les mains .... On va voir ...

Et bonne nouvelle, je vous confirme que mon vibreur, cette fois-ci, est normal !!! :D

Il y a donc bien un problème matériel sur certains ... :eek:
 
C'est sur que ca vient aussi de l'iOS 5 qui n'est pas encore optimisé pour la gestion de l'autonomie mais l'appareil en lui même présente une meilleur autonomie que l'iPhone 4.

C'est juste l'iOS 5 qui n'est pas encore au point mais surtout l'utilisation des applis et fonctionnalités. NON IL N'Y A PAS QUE FACEBOOK QUI VOUS BOUFFE VOTRE BATTERIE

Le mien me tiens très facilement la journée alors que je travaille avec.
 
Salut a tous, Je sais que j'ai pas l'iphone 4Sssss

mais j'ai le 4 depuis 1ans, que j'ai remplacé car il devenait vieux, donc sur mon nouvelle iphone 4,

j'ai fait un test:

Activité pro, wifi, sms, appel = 10h15
veille= 2 jours

il me reste 16%, c'est bon, c'est normal ? :love: :up:
 
Ca semble plutôt normal oui. Après je sais pas si tu es sous iOS 5, car les problèmes concernent surtout les personnes qui sont passées sous cette version
 
Je reviens d un forum apple officile ou il est fait état des problemes d autonomie du 4s.

160 pages en 10 jours :love::siffle: . Meme symptome que tout le monde ici : des pertes % alors que le telephone est en mode avion !:siffle: ( ca n arrivait jamais sur le 4 . Et des chutes de baterie de 30 % pour 20 minutes de conversation ou 15 minutes de zic ....

effrayant . 170 pages que de ca . La grande question qui se pose c est si c est software ou hardware .... Personne ne semble etre daccord :D
 
J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : Je suis à 96% de batterie avec 8 heures de veille. Ce qui rentre dans les valeurs annoncées des 200 heures :D

J'ai remis toutes mes applications de mon 3GS et le wifi est activé ;)

Je suis ravi d'avoir échanger 3 fois lol
 
J'avais également une impression de décharge anormale avec mon 4s, en tout cas beaucoup plus rapide qu'avec l'iphone 4.

J'ai mis en charge le phone, puis l'ai éteind et laissé en charge toute une nuit. Je l'ai donc chargé éteind et non en veille.

Je précise qu'il faut le brancher sur le secteur lorsqu'il est allumé, car sinon le simple fait de le mettre en charge allume l'iphone.

J'ai retrouvé une autonomie acceptable depuis cette manipulation.
 
Bonjour, ayant acheté il y a quelques jours ( moins d'1 semaine ) l'iphone 4S 32 go noir, je me retrouve dans la même situation que certaines personnes à savoir une batterie qui perd en autonomie même en veille ( de l'ordre de 25% pour une nuit de 7h en veille donc ... avec tous les pushs désactivés, compte mail supprimé, pas de géolocalisation , etc ... )

J'aurais souhaité savoir si on pouvait se le faire rembourser directement dans un Apple Store ? car en attendant j'ai pas envi de me le faire échanger 50 fois le temps qu'ils essuient les plâtres d'iOS5.
 
En tout cas mon téléphone les enchaîne, après le souci de batterie j'ai le grésillement électrique quand on passe un appel et que ça sonne ...

Pffff c'est décourageant.