Autorisation coupe-feu pour connexions entrantes iTunes

Bon et si je réinstalle Itunes "par dessus" :p ... sans désinstaller auparavant, j'ai une chance ?
 
Une bonne chance de perdre ton temps… :)

C'est pourtant pas très compliqué à désinstaller : http://support.apple.com/kb/HT1224?viewlocale=fr_FR


Je crois que je vais m'y mettre. Je ne sais plus qui disait que tout restait en place, bibliothèque, listes de lecture, pochettes ... Il disait quand-même qu'il y a avait 2-3 bidules à configurer une fois l'Itunes tout neuf installé. C'est quoi les 2-3 bidules ? Comme j'ai un Iphone et 3 Ipods, mes réticences tiennent au fait qu'il est plus facile de redire oui aux connections entrantes, plutôt que de se brouter dans les synchronisation et perdre ses petits cochons.

Mais, en tous les cas merci. La procédure est détaillée.

Si j'ose :siffle: on arrive à la même chose avec AppCleaner ?

Bon, je me rends biens compte que je réanime un sujet "résolu". Honte à moi :siffle:
 
OK, je vais faire comme conseillé. Désinstallation selon la procédure et installation du .dmg tout frais.

Pour ce que disait Moonwalker ...

...Les réglages, tu les refais, quand même pas la mère à boire que de cliquer sur deux ou trois boutons.

... il (tu) pensait(s) à quoi plus précisément ?

:up:
 
Pour ce que disait Moonwalker ...
...Les réglages, tu les refais, quand même pas la mère à boire
... il (tu) pensait(s) à quoi plus précisément ?
À la fille ? :D



Plus sérieusement : aux réglages des Préférences d'iTunes,
puisque tu dois virer les fichiers .plist pour désinstaller iTunes. :)
 
Merci! Comme je me demandais ce que contenaient ces fichiers .plist, tu as même répondu à une question que je n'avais pas posée mais que j'avais en tête. :p

Je vais la régler vite fait bien fait :D
 
Merci! Comme je me demandais ce que contenaient ces fichiers .plist, tu as même répondu à une question que je n'avais pas posée mais que j'avais en tête. :p

Je vais la régler vite fait bien fait :D

Je m'autocite ;) ... j'ai suivi vos conseils: c'est OK :up:

Merci 1000 X
 
Je suis content que cette filière a encore servi à quelqu'un :up: mais ça ne m'a toujours pas apporté des points "disco" ???
 
  • J’aime
Réactions: bradepitre
mais ça ne m'a toujours pas apporté des points "disco" ???
Moi non plus. :cool:


C'est comme ça, dans le virtuel comme dans le réel :
des fois, tu te démènes, tu donnes la solution plusieurs fois, et personne ne te boule,
et d'autres fois, tu passes à côté ou tu lances une blague, et on te boule. :p
 
  • J’aime
Réactions: bradepitre
Voilà qui est fait pour les 2 (j'espère que j'ai bien compris les points disco, je ne savais pas que ça existait :up: )
 
  • J’aime
Réactions: nuri1951