Autorisation uniquement sur serrure

Martin123

Membre confirmé
20 Juillet 2004
169
2
71
Bonjour à tous,
Je souhaite que ma femme de ménage puisse ouvrir la porte avec une clé électronique sur son téléphone.
J’ai une serrure Danalock V3 HK.
J’aimerais savoir comment faire pour ne lui attribuer que les droits d’ouvrir et de fermer la serrure.

D’avance merci pour vos retours

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 593
7 903
Bonjour ,

Voila ce que je peux lire
La serrure Danalock permet de configurer et d'autoriser les accès à certains utilisateurs : famille, voisin, prestataire, nounou... De façon temporaire, dans le cadre de location saisonnière par exemple, ou de façon récurrente et quotidienne, les accès sont gérés directement depuis l'application Danalock par l'administrateur. Un accès temporaire peut être paramétré et envoyé instantanément par mail ou SMS à son destinataire.

Vous n'avez rien trouver dans l'application ?

Martin123

Membre confirmé
20 Juillet 2004
169
2
71
Bonjour ,

Voila ce que je peux lire
La serrure Danalock permet de configurer et d'autoriser les accès à certains utilisateurs : famille, voisin, prestataire, nounou... De façon temporaire, dans le cadre de location saisonnière par exemple, ou de façon récurrente et quotidienne, les accès sont gérés directement depuis l'application Danalock par l'administrateur. Un accès temporaire peut être paramétré et envoyé instantanément par mail ou SMS à son destinataire.

Vous n'avez rien trouver dans l'application ?
Merci pour votre rapide retour.
Malheureusement je trouve pas le texte auquel vous fait référence pour la version Bluetooth ou Z-Wave ou Zigbee rien pour HK !
Bizarre à moins que se ne soit encore une restriction Apple …

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 593
7 903
Rien sur le site du fabricant ?