Autorisations iTunes (message intempestif au lancement)

ConilL

Membre confirmé
1 Juillet 2010
57
0
27
Paris
www.twitter.com
Bonsoir à tous.
Depuis la mise à jour 11.1.2 de iTunes, j'ai ce message



qui apparait à chaque fois que j'ouvre l'application. J'ai beau avoir accepté les connexions entrantes, ce message réapparait à chaque fois. Avez-vous une solution ?
Merci !
 

calitel

Membre confirmé
Club MacG
24 Octobre 2009
44
1
Strasbourg
Bonsoir.

En son temps, j'avais exactement le même problème lorsque je suis passé sous Snow Léopard.
La seule solution (dans mon cas) qui à réglé le problème, ce fut la désinstallation d'iTunes, plus la réinstallation.

J'ai cherché partout, essayé une tonne de choses, mais ce fût la seule solution...
 

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 951
3 163
Non, la bibliothèque iTunes est indépendante de l'application.
Mais vu le côté "sensible" des manipulations, une sauvegarde est hautement conseillée. C'est de toutes façons toujours conseillé...