Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

AutoUpdate ne fonctionne pas

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par exo07, 16 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. exo07

    exo07 Membre confirmé

    Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Messages:
    361
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour,

    j'ai installé office 2008 depuis 3 semaines et le passage de de la version 12.1.0 à la 12.1.1 c'était correctement déroulé.

    En me balladant sur le blog de "compétence Mac" j'ai vu qu'une nouvelle version de Office était disponible (12.1.2) . Le problème c'est que si je force manuellement "update" via "rechercher les mises à jour", il me dit qu"aucune mise à jour n'est disponible pour votre logiciel Microsoft". Il est paramétrer en automatique avec recherche journalière, mais là aussi j'ai beau laisser le mac allumer toute la journée, il ne fait rien remonter.

    Alors que si je visualise avec "à propos de" word, excel, powerpoint et assistant d'installation office je suis bien en version 12.1.1 ?
     
  2. schwebb

    schwebb Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    13 Novembre 2007
    Messages:
    3 879
    J'aime reçus:
    496
    Peut-être que l'annonce précède de quelques jours la mise à disponibilité réelle de la mise à jour?
     
  3. exo07

    exo07 Membre confirmé

    Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Messages:
    361
    J'aime reçus:
    7
    Ben je crois pas vu que certains l'ont apparement déjà installée
     
  4. exo07

    exo07 Membre confirmé

    Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Messages:
    361
    J'aime reçus:
    7
    J'ai téléchargé manuellement la nouvelle MaJ directement du site Microsoft (.dmg) et la nouvelle version c'est bien installée (12.1.2)
    Donc, c'est bien autoupdate qui foire. Que je le sélectionne en maJ manuelle ou automatique d'ailleurs.

    Quelle remède me conseillez-vous ?
     
Modérateurs: Aliboron
Chargement...