AutoUpdate ne fonctionne pas

exo07

Membre actif
27 Décembre 2007
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Bonjour,

j'ai installé office 2008 depuis 3 semaines et le passage de de la version 12.1.0 à la 12.1.1 c'était correctement déroulé.

En me balladant sur le blog de "compétence Mac" j'ai vu qu'une nouvelle version de Office était disponible (12.1.2) . Le problème c'est que si je force manuellement "update" via "rechercher les mises à jour", il me dit qu"aucune mise à jour n'est disponible pour votre logiciel Microsoft". Il est paramétrer en automatique avec recherche journalière, mais là aussi j'ai beau laisser le mac allumer toute la journée, il ne fait rien remonter.

Alors que si je visualise avec "à propos de" word, excel, powerpoint et assistant d'installation office je suis bien en version 12.1.1 ?
 
Ben je crois pas vu que certains l'ont apparement déjà installée
 
J'ai téléchargé manuellement la nouvelle MaJ directement du site Microsoft (.dmg) et la nouvelle version c'est bien installée (12.1.2)
Donc, c'est bien autoupdate qui foire. Que je le sélectionne en maJ manuelle ou automatique d'ailleurs.

Quelle remède me conseillez-vous ?