Autre housse pour ipod ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Odoak
  • Date de début Date de début

Odoak

Membre actif
8 Décembre 2001
128
0
Visiter le site
ir un beau tit ipod 5gig tout neuf avec le rabais à l'achat du imac de ma soeur...

Maintenant j'aimerais bien me procurer une housse parce que 1- je metterai pas ça lousse dans ma poche quand je fais du roller blade et 2- je ne le veux pas plein de rayure !

Bon j'ai lu 2 post sur le forum avec c'est adresse-ci:

Housse #1 cuir (voir "more info") 30 US
Housse #2 tissus 40 US

Pour l'instant je penche plutôt sur la #1 puisqu'elle est plus mince et qu'elle concerve la petitesse de l'appareil. J'aimerais savoir si quelqu'un à essayé les produits et pourrait me donner leur avis sur la solidité, qualité... (de la clip sûrtout)

Si jamais quelqu'un aurait un autre produit aussi ça serait bien !

Merci beaucoup !

Odoak

[21 mai 2002 : message édité par Odoak]

et bien choisit la un elle est robuste ne t'inquiete pas
wink.gif

Ouin finalement le design de celle en cuir me tente vraiment plus, mais certaine chose m'agasse...

Premièrement elle n'a pas de compartiment pour les écouteurs comme celle en tissus et c'est pas pratique pour la transporter. Aussi elle protège seulement contre les égratignures tant dis que celle en tissus est un peu plus rembourré (mais quand même assez petite pour entrer dans une poche ça d'l'air)
smile.gif

Et ce qui est plutôt plate c'est que celle en cuir propose seulement un mode de livraison à 23$ US ! C'est un peu chère pour qqch de 30$.

Alors j'ai commandé celle en tissus... J'ai bien hâte de voir la finition du produit. C'est moins visible pour les voleurs aussi
tongue.gif

Odoak