Autre possibilité que MSN/web cam sur Mac

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
710
6
bonsoir !


suis équipé d'un macbook pro tout frais et j'essayais d'être en ligne avec un ami équipé d'un PC, le tout sur MSN...

PAs moyen de se voir via la web cam : un peu de lecture sur MAcgénération et j'apprends que ça n'existe pas encore sur MSN Mac.

Quelles solutions pour communiquer avec video et son ?

merci de vos conseils, fredo
 
le lien est impec !

Un truc que je ne sais pas, skype fonctionne comme MSN :
2 interlocuteurs se contactent gratuitement grâce à leurs pseudos,

c'est cela ou faut-il passer par un n° de tél ?
 
Non c'est pareil, tu peux chater, parler en live (à travers micro)
et webcam, ensuite pour des $ tu peux aussi appeler un téléphone
classique ou gsm avec sauf là faut payer, à ce qu'il parait les tarifs
valent le coup pour appeler à l'étranger.
 
bonsoir !


suis équipé d'un macbook pro tout frais et j'essayais d'être en ligne avec un ami équipé d'un PC, le tout sur MSN...

PAs moyen de se voir via la web cam : un peu de lecture sur MAcgénération et j'apprends que ça n'existe pas encore sur MSN Mac.

Quelles solutions pour communiquer avec video et son ?

merci de vos conseils, fredo
Ichat est un autre moyen de communication (webcam, son...).
Néanmoins, pour que le lien se fasse entre le monde PC, une installation d'AIM (www.aol.fr) est nécessaire pour les utilisateurs windows.
 
Oh tu as surement raison :nailbiting::nailbiting:. Je ne me rappelle plus bien. C'est que depuis que Skype marche, pourquoi s'embêter avec d'autre ?
Désolé pour l'info limite.
 
oui c'est très bien Skype, je l'ai utilisé pour du texteblabla ou de la discution audio
et ça roule parfaitment, pour la web pas encore mais ça devrait logiquement suivre.
 
Skype fonctionne super bien mais gourmand en Cpu 70%+, pas mal non plus Yahoo messenger mais pas de video en plein écran mais en revanche 25% de Cpu.