"autres" dans la capacité mémoire du iPhone

oliviert73

Membre enregistré
27 Septembre 2010
5
0
Bonjour à tous,

Suite à mon passage à iOS 5 sur mon iPhone 4, je me retrouve avec un peu plus de 7 Go dans la catégorie 'autres' dans ma mémoire ce qui fait qu'il est presque plein avec une capacité maximum de 16 Go.

J'essaie de trouver ce qui peut être là et je ne vois pas, comment supprimer cet espace utilisé qui ne l'était pas avant ??

Merci

Olivier
 
La description dans iTunes est assez détaillées. Pour ce qui est des apps et de leur contenu, ça devrait se retrouver dans la catégories des applications. Je n'ai pas fais la somme à la main de chacune pour comparer le total fournis, mais le total a peu varier entre avant et après la mise à jour.
J'ai pensé qu'il avait chargé tout le contenu de mon iDisk (je n'ai pas encore changé mon compte MobileMe en iCloud), mais il semble d'après les paramètre de iDisk qu'il limite à 100 Mo tous les fichiers enregistrés sur le iPhone.
Donc difficile de voir ou vient 7 Go de fichier, ce n'est quand même pas un petit fichier.

Si on avait un vrai système de gestion de fichier on pourrait savoir ou se retrouve le fautif !!!

Merci pour l'aide.