Autres dans la fenetre logsession

Azzedine

Membre confirmé
1 Février 2004
74
3
Pont-Sainte-Maxence
Lo,
Avant de faire ma réinstallation y'a quelques semaines j'avait "autres" dans ma fenêtre d'ouverture de session qui me permettait d'ouvrir le compte root ou tout autre invisible alors que j'était en affichage par comptes. J'ai fait une réinstallation il y a peu (À CAUSE D'EPSON!!!) et je n'arrive plus a retrouver cette option?
Ou est-ce?
(OS X 10.3.8)

Par ailleurs j'avait vu une astuce pour rendre un compte invisible à l'ouverture de session en rajoutant une variable avec une certaine valeur dans les variables du compte en question du gestionnaire netinfo, quelqu'un sait il comment on fait, j'ai oublié...
Merci d'avance pour votre aide.
 
j'ai eu le meme problème, j'ai réinstallé mac os x apres avoir partitionné pour installer une gentoo, et je ne pourvais plus acceder au compte root au démarrage.
Avant de réinstaller, j'avais plusieurs utilisateurs, j'ai rajouté un compte invité, car personne d'autre que moi ne se sert de mon portable, ce qui m'a permis de pouvoir retrouver cette option au démarrage. Quand tu es dans la fenetre de login, tu peux maintenant ouvrir la session en root.
 
ben moi j'ai 3 comptes et toujours rien a faire (2 comptes admin et un guest).
c'est mortel nampeche :nailbiting:
 
oui ça marche merci, meme un alt + maj + clic sur un user ca marche. :)
Par contre je dois avouer que j'ai du mal à comprendre pkoi ca marche plus apres reinstall.
J'ai un G5 livré avec panther et ça marchait avant donc vu que j'ai jamais eut jaguar sur le G5 je comprend pas pkoi ça marche plus...
Je suis technicien de formation et je dois avouer que quand ça merde j'aime savoir pourquoi, meme si y'a une bidouille pour contourner...
Enfin merci beaucoup pour l'astuce. :)

Sinon pour rendre un user invisible tu sait?