Autres Utilisateurs lors de l'authentification

tigre2010

Membre confirmé
30 Juillet 2012
42
1
Bordeaux
Bonjour,

Je possède un MacBook Air 2012 avec mountain lion 10.8.2.
J'ai voulu ouvrir le terminal en mode administrateur, sur un site il y avait marqué qu'il fallait taper ceci : "sudo passwd root" puis taper un mot de passe pour ensuite s'authentifier dans le terminal en tant qu'administrateur en tapant "su", puis le mot de passe tapé avant.

Mais depuis, à chaque fois que je démarre mon mac je me trouve avec le choix entre mon compte utilisateur et "Autres Utilisateurs" :
img0310zw.jpg

Je suis obligé à chaque fois de cliquer sur mon image d'utilisateur pour ensuite taper mon mot de passe, alors qu'avant tout de suite mac os x me proposer de directement taper mon mdp :
img0311vt.jpg

Je voudrais savoir s'il est possible et comment enlever ce "Autres Utilisateurs" lors de ma connexion, s'il vous plait.

Cordialement,
tigre2010

tigre2010

Membre confirmé
30 Juillet 2012
42
1
Bordeaux
Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement.
Là je suis dans la fenêtre "Utilitaire d'annuaire" et je ne trouve pas le menu modifier :(
J'ai essayé dans "Éditeur de répertoire" mais rien à faire je ne trouve pas "Désactiver l'utilisateur root"
capturedcran20130114134.png

Je suis désolé de déranger mais je ne connais pas encore bien mac os x, j'ai migré de windows il n'y a pas longtemps de cela (ça va faire 1 ou 2 mois)

tigre2010

Membre confirmé
30 Juillet 2012
42
1
Bordeaux
Merci beaucoup !!!
Et quelle rapidité :)
Je n'ai pas beaucoup posté (c'est mon premier post ^^) mais je me suis beaucoup aidé avec d'autres posts de ce forum, mais vraiment j'adore ce forum :)