Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Autres volumes dans le conteneur
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="hpetit39" data-source="post: 13215315" data-attributes="member: 1139311"><p>jean, après avoir entré la commande <strong>diskutil ap deletevolume disk1s4 </strong>j'obtiens:</p><p>" The volume "VM" on disk1s4 couldn't be unmounted because it is in use by process 0 (kernel)</p><p>Error: -69888: Couldn't unmount disk "</p><p></p><p>Impossible de supprimer la partition...</p><p></p><p>macomaniac, je dois faire quoi du coup ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="hpetit39, post: 13215315, member: 1139311"] jean, après avoir entré la commande [B]diskutil ap deletevolume disk1s4 [/B]j'obtiens: " The volume "VM" on disk1s4 couldn't be unmounted because it is in use by process 0 (kernel) Error: -69888: Couldn't unmount disk " Impossible de supprimer la partition... macomaniac, je dois faire quoi du coup ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Autres volumes dans le conteneur
Bas