Aux flasheurs sachant flasher ...

lemon bubble

Membre actif
5 Septembre 2001
165
2
47
01
www.terral-designer.com
Hi !!

A ma droite nous avons une flasheuse Accuset 1000 à ma gauche un RIP Agfa Apogee sur un bon vieux G3 de la dernière guerre avec ses trames standards .
Tout fonctionne à merveille jusqu'à aujourd'hui où l'on souhaite tester les trames aléatoires pour un projet précis. Je les ai installé, uploadé sur la flasheuse, créé un PPD nickel Chrome (enfin je crois) et Vlan, il nous flashe des points un peu trop ordonnés à notre goût (bref rien ne change).

Quelqu'un peut-il me prêter main forte ou me conseiller un lieu plus adéquate pour ce genre de question ?

Merci !

Bonjour

Moi je flashe sur Screen et RIP Harlequin, donc je ne peux pas vraiment t'être d'un grand secours. Mais quand j'ai un souci de cet ordre, la solution la plus simple me semble-t-il, c'est de prendre contact avec ton fournisseur (AGFA en l'occurence).
Non ???

Bonne journée.

Oui, bien sur, le plus simple serait d'appeler un technicien agfa mais notre contrat d'assistance hotline étant terminé il nous facture désormais ... à la question !??!!?

Voilà, voilà ...

Merci quand même /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif