Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
lui, au moins, n'est pas canadien... :D

t'a pas finis d'utiliser toujours les mêmes insultes, c'est rendu que tu me fais penser à sonnyboy :rateau: :rateau:

pour une supposé marmotte de combat, tes attaques sont très faibles. :D :D :rateau: :rateau:
 
Maître Kanter a dit:
sisi, c'est ce qui est produit ailleurs qu'en Amérique du nord

Le seul produit alcoolisé que vous produisé et qui est passable est votre champagne et dotre vin. Pour ce qui est de la bière, j'aime autant pas en parler. :p :p :rateau: :rateau:
 
tu est très mal placer pour parler d'alcool :p en europe ont faient du vin (rouge, blanc, ...), on fait des eaux de vie (gjouvenat rapport de l'abricotine a apple expo), des cidres, des whisky, des liqueurs, des pastis, ... :siffle:
 
[MGZ] Black Beru a dit:
J'en ai commandé un nouveau à ma soeurette, mais cette fainéante veut pô s'y mettre :mad: :p

tu prend en otage ses barbies et autres petit poney :D
 
macinside a dit:
tu est très mal placer pour parler d'alcool :p en europe ont faient du vin (rouge, blanc, ...), on fait des eaux de vie (gjouvenat rapport de l'abricotine a apple expo), des cidres, des whisky, des liqueurs, des pastis, ... :siffle:


Je suis très bien placer pour parler de whisky, d'eau de vie, de cidre, de liqueur et de bière.
Nous produisons les meilleur alcools de ces catégories :rateau: :rateau:
 
Macthieu a dit:
Je suis très bien placer pour parler de whisky, d'eau de vie, de cidre, de liqueur et de bière.
Nous produisons les meilleur alcools de ces catégories :rateau: :rateau:

les whisky ne peuvent produit qu'en Écosse :p le reste c'est un Whiskey (nuance) et puis il manque une chose, le terroir :p
 
Macthieu a dit:
si, si, elle est une beauté à couper le soufle. :D :D
je crois que je vais décorer ma chambre avec cette tapisserie :D :D

Chapeau si t'arrive a retrouver le meme papier peint neuf :D :D
 
[MGZ] Black Beru a dit:
J'en ai commandé un nouveau à ma soeurette, mais cette fainéante veut pô s'y mettre :mad: :p

J'ai hâte de voir ça ;)
un peu plus Black que le précédent ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.