avancement par rapport au programme d'échange pour les iPod

djgreg62

Membre actif
23 Juillet 2009
120
2
Boulogne sur Mer
Bonjour

je fait partie des personnes ayant l'ipod nano 1G , j'ai bien fait la demande le 13novembre , j'ai bien reçu le mail apple ... mais à ce jour toujours rien reçu pour envoyer l'ipod ...

pour les personnes ayant fait la procédure , sa se passe comment pour vous ?

Merciii
Greg
 
... 2 jours ouvrables qu'ils disaient!
à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon carton d'emballage pour leur retourner l'iPod.
 
-----
 
Dernière édition:
Ce qui est certain, c'est que ces iPods remis à neuf vont fleurir sur eBay vu que la plupart des possesseurs originaux l'ont très certainement remplacé depuis longtemps et n'en n'ont plus l'usage...
 
SI j'ai bien tout lu, beaucoup d'hypothsèses mais personne ne sait vraiment ce que nous allons recevoir en retour.
En tout cas vu l'état de mon 4Go suite à une chute (zone noire à l'écran, coque arrière fendue mais batterie O !K), je me demande ce qu'ils vont faire...
 
et je me le suis fait confirmer à l'apple store Opéra. Comme pour les voitures, Apple est obligé d'avoir produit des pièces de rechanges pour 5 ans.
 
Toujours AUCUN paquet Apple dans la boite, une semaine après promesse de l'envoi d'une enveloppe retour sous 48H !
Ca va, détend toi, c'est pour tout le monde pareil !
Je rappelle qu'on parle d'un produit que presque tout le monde à fait prendre la poussière dans un tiroir, pas d'un iPhone qu'on aurait acheté la semaine dernière !

Apple attend sans doute d'être prêt à les traiter pour que le delai envoi/retour soit le plus court possible.

Tu préfères ça ou tu veux qu'Apple te prenne tout de suite ton iPod et te le renvoi dans 2 mois ?

En attendant, ceux qui fonctionnent toujours peuvent continuer à l'utiliser !
 
En attendant, ceux qui fonctionnent toujours peuvent continuer à l'utiliser !

Ah non!!!! Apple me le déconseille fortement! ;-)

"Apple vous recommande de ne plus utiliser votre iPod nano (1re génération) et de procéder comme indiqué ci-dessous pour commander gratuitement une unité de remplacement."
 
Ah non!!!! Apple me le déconseille fortement! ;-)

"Apple vous recommande de ne plus utiliser votre iPod nano (1re génération) et de procéder comme indiqué ci-dessous pour commander gratuitement une unité de remplacement."
Bien sûr, ils sont bien obligé de le dire pour se proteger mais crois tu vraiment que depuis qu'ils l'ont écrit, nos iPods vont soudainement nous sauter à la tronche ? :rolleyes:
 
le 19....

mon IPOD marche parfaitement, mais il,est vrai que l'autonomie était devenue faible (1h30 au mieux)


je ne suis pas déçu par le fait de recevoir le même modèle surtout que le look de l'IPOD de première génération est le plus beau à mon sens,


Je suis ravi de cette politique de rappel,
 
Moi aussi j'ai reçu le 13 Novembre le mail de confirmation de prise en charge.

Depuis j'attends toujours le fameux emballage de retour.
 
Non c'est juste que j'ai un délai de 10 jours pour leur renvoyer l'iPod !
 
Non c'est juste que j'ai un délai de 10 jours pour leur renvoyer l'iPod !
Le délai de 10 jours ne cours qu'à réception de l'emballage vide, pas avant. Tu peux te détendre.... ;)
 
le colis a été envoyé le 19 d'apres le suivi mais j'ai rien reçu, on verra d'ici vendredi
 
Premier emballage vide reçu aujourd'hui par .... la poste ! (si vous vous demandiez pourquoi ce retard, vous avez l'explication maintenant....).
Ca vient de la plateforme Apple en Hollande (avec un détour par l'Allemagne...)
Ca repart au même endroit mais par UPS qu'il faut appeler pour convenir d'un RDV.

J'attend mon second emballage pour ne faire qu'un seul envoi.

Bref soyez patient.