avant / après

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
TheBig... Avant et maintenant...

Et c'est pas madame arico qui dira le contraire !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

05lebowski.gif
bennyhill01.jpg

La photo de droite, tu l'as déjà casée dans un autre thread, tu es démasqué 'tanplan
laugh.gif

je le préfère quand même avec barbe et moustache notre thebig ...

allez thebig, laisse repousser !
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> TheBig... Avant et maintenant...

Et c'est pas madame arico qui dira le contraire !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

bennyhill01.jpg
<hr /></blockquote>

Ceci est une photo truquée
blush.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> La photo de droite, tu l'as déjà casée dans un autre thread, tu es démasqué 'tanplan
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Quand j'apprend que B.H. est LE HÉROS de madame arico et que The Big est l'amant de cette dernière (ça, ce n'est plus un mystère, tout le monde le sait), j'en déduit facilement que ces deux personnes ne font qu'UNE !! Il fallait que justice soit rendue...!!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le flamand rose est démasqué !!
blush.gif
cool.gif

Pour les petites cornes en caoutchouc de pépé Rico... hip hip hip... PATATRA !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Quand j'apprend que B.H. est LE HÉROS de madame arico et que The Big est l'amant de cette dernière (ça, ce n'est plus un mystère, tout le monde le sait), j'en déduit facilement que ces deux personnes ne font qu'UNE !! Il fallait que justice soit rendue...!!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le flamand rose est démasqué !!
blush.gif
cool.gif

Pour les petites cornes en caoutchouc de pépé Rico... hip hip hip... PATATRA !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Thebig = Arico
confused.gif

mais enfin qui est qui ?

Je comprends pourquoi sur 45 inscrits a l'AES de lyon, il y avait 3 péquins, en fait nous sommes 153 participants sur ce forum, dont 95 inactifs
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
mais enfin qui est qui ?
<hr /></blockquote>

Force est de constater qu'avec tes derniers neurones oubliés dans les toilettes du Doc, maintenant, ça altère considérablement ta bonne compréhension...
blush.gif
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Force est de constater qu'avec tes derniers neurones oubliés dans les toilettes du Doc, maintenant, ça altère considérablement ta bonne compréhension...
blush.gif
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Bien, merci.

Mais je me fais un peu de souci pour toi...
blush.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Pour moi ??? Vraiment ça n'en vaut pas la peine

je me disait aussi,pourquoi elle prenait le FERRY pour aller voir un belge,avec le DUDE,c'etait un accord tacite
une caisse de gueuze et 2 peaux d'oppossums contre ma gueuse
c'est donc pour ça que la biere etait chaude,et les peaux venait de vache folle.

enfin maintenant ce brave homme fait marrer les anges
laugh.gif

cool.gif

merci monsieur le corbeau TANPLAN,j'ai bien reçu votre lettre anonyme,je l'ai de ce fait aussitot scaner pour en envoyer une copie a mistress BENNY-DUDE,nul doute que THEBIG va te remercier,moi qui avait entamer une tendre roucoulade avec BARBARELLA,maintenant qu'elle voit comment je traite les femmes,mon ebauche d'idylle va foiré.

Ô ma douce ,ne croit pas l'infame'
si mes amours sont de cristal
pour toi j'y met toute mon ame
bien sur jusqu'a l'issue fatal

tiré d'othello,revu et corrigé par l'arico

zen.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.