Avant de prendre une décision claire............................................ .....

Pour ou contre l'attente


  • Total voters
    11
  • Poll closed .

Vincent de La Vega

Membre confirmé
7 Juin 2007
28
0
:rolleyes: :rolleyes: Bonjour à tous,

J'attendais la WWDC avant de passer à l'action mais je vois qu'il n'y a pas de grandes nouveautés annoncées mis à part l'excellent Léopard.

Je suis donc interessé par un MBP 2.4Ghz 15" Santa Rosa, et je suis en train de m'inscrire sur l'ADC (c'est pas simple!) ce qui me permettrait d'avoir un discount non négligeable (20% je crois). Et j'ai entendu dire que Léopard pourrait être gratuit!:mouais:

Bref, c'est un achat important! De plus, j'ai lu de nombreux sites et l'on si perd! Certains disent que les machines vont progresser avec Léopard? D'autres non! D'autres disent d'attendre, d'autres non! Pas simple!

Qu'en pensez vous? Vont-ils updater les MBP 3 mois après celle de juin?:confused:
Faut-il encore attendre?

J'attends de vous, je suis exigeant, des réponses argumentées!!!:love:

Help
 
Comme tu le dis toi-même les machines viennent d'être mise à jour, donc il est peu probable que les machines soient à nouveaux mises à jour dans 3 mois. A part en octobre il y aura Léopard à la place de Tiger... Mais à part ça...

Peut être dans 6 mois un nouveau design, mais ça relève de la rumeur donc ...

Les MBP sont vraiment parfait maintenant niveau config et prix donc à quoi bon attendre? Si tu en as besoin commande ta machine, si tu peux attendre 3 mois ou plus attends même si ce n'est pas évident... Peut être que dans 3 ou 6 mois les MBP auront l'option avec disques SSD, mais ce n'est pas sur...

On ne peut pas répondre à tes questions avec certitude, à part si on est très très très proche de Steve et encore.... :up: