Avantage de passe de hotmail à mail

A

Anonyme

Invité
hello tous le monde

voila comme se soir j'avais pas grand chose à penser et découvrant léopard que je viens d'installer :)

je me disais pourquois ne pas commencer à utiliser mail comme programme de messagerie

donc j'aimerai avoir votre avis,sur les truc en plus ou au moins que j'aurais à utiliser mail par rapport a hotmail
y'a t'il des petits truc sympa que je pourrais faire en plus ou une plus grande facilité d'utilisation?

merci pour vos futures réponses à cette question qui changera le reste de ma soirée :D
 
Mail/Hotmail = le jour et la nuit:D
Déjà il faut trouver un avantage à Hotmail et c'est loin d'être simple...
Pour faire cour, en passant par Mail, tu te prends pas la tête à ouvrir Safari pour consulter tes mails.
Je rappelle que Mail ne donne pas une adresse de messagerie mais est un client de messagerie. Si tu peux te passer de ton adresse hotmail je te conseil d'aller sur gmail et d'importer facilement ce compte dans Mail.
Sinon saches qu'en passant par Macfreepop il est possible d'intéger ton adresse hotmail dans Mail. Va voir içi
 
A cette réponse,me fait penser que t'as une petite préférence pour mail ;)

en effet je sais que mail et un client de messagerie,j'ai justement la posibilité de me faire une nouvelle adresse a cette effet :up:

donc d'apès toi je cours en direction de mail dès se soir?? :)
 
Oui il y a pas de doute, si tu peux passer par Mail, fais-le;)
Si tu te crée une autre adresse, je te conseil gmail comme indiqué plus haut. L'explication pour mettre l'adresse dans Mail est très bien faite.
Sinon saches qu'il existe aussi un autre client de messagerie: Thunderbird
Ps: Sinon tu peux aussi te créer une adresse .Mac mais qui est payante
 
merci beaucoup pour tes réponses,en fait je vais passer par mon fournisseur internet pour ma nouvelle adresse email,je suis chez bluewin en suisse donc se sera plus facile.

en tous cas je manquerai pas de te dire se que je pense de mail une fois que j'aurais fait tous sa ;)

merci encore
 
patoch il y juste un truc
hotmail c'est pas du tout un logiciel de messagerie mais un banal service webmail ( et en plus, pas un bon)
Mail est un logiciel de messagerie c''est à dire un logiciel permettant de gerer les messages venant des services webmail
 
Salut tous le monde

alors voila les news et j'ai quand même décidé de passer sur mail,du coup je suis entrain de modifier mon profil,sur les sites ou je suis enregistré,mais vraiment mail s'est COOL :)

je me suis déja amuser avec les modéles des messages,bien sympa,en tous cas encore un truc que je découvre depuis 4 mois que je suis sur mac et j'ai qu'une chose a dire VIVE MAC merci pour vos conseil :)