Avantage iPad Air vs iPad 3

SapphirX

Membre confirmé
11 Juillet 2011
15
0
Bonjour,

J'aurais aimer vos avis sur un éventuel switch d'un iPad 3 à un iPad Air ? Qu'est ce qu'on y gagne réellement à par plus de légèreté et plus de "puissance" brute ? Est-ce que c'est intéressant de passer à cette version ?

Cordialement,
 
Oui

Tu gagnes environ 150 grammes et tu gagnes 400 MHz pour le CPU.
Tu as un son stéréo et tu as une tablette plus fine.
Tu as une tablette qui va avoir plus de mises à jour ( iOS 7-iOS 8-iOS 9- iOS X ?) que ton ipad 3 (iOS 6-iOS 7-iOS 8 ?).
Tu peux te lancer dans la pyrotechnie:up:.


Cordialement,
Xidi73
 
Oui

Tu gagnes environ 150 grammes et tu gagnes 400 MHz pour le CPU.

=> Mon épaule se porte encore bien pour supporter 150g :p et puis je le trouve encore assez fluide l'iPad 3.

Tu as un son stéréo et tu as une tablette plus fine.

=> La dessus, j'avoue que le design est assez top mais je n'utilise que très peu les hauts parleurs (écouteurs ou chaine hifi).

Tu as une tablette qui va avoir plus de mises à jour ( iOS 7-iOS 8-iOS 9- iOS X ?) que ton ipad 3 (iOS 6-iOS 7-iOS 8 ?).

=> iOS 7 étant encore supporté par l'iPad 3 sans trop de "features majeur" en moins, autant attendre la prochaine pour les prochaines OS ^^

Tu peux te lancer dans la pyrotechnie:up:.

=> Trop classe :p ...

Cordialement,
Xidi73

Donc au final, pas de grosses nouveautés qui valent le coup. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un a fait le switch iPad 3 -> Air et pourrais me donner ses raisons et ses ressentis ?

Cordialement,
 
Bonjour,

J'aurais aimer vos avis sur un éventuel switch d'un iPad 3 à un iPad Air ? Qu'est ce qu'on y gagne réellement à par plus de légèreté et plus de "puissance" brute ? Est-ce que c'est intéressant de passer à cette version ?

Cordialement,

bonjour
le produit,en lui méme est top rapidité légereté
mais attend un peut pour ne pas essuyer les platres c'est la coutume chez APPLE
imac (dalles jaunes idem pour IPAD AIR +importation des photos impossible
pas de blémes on échange aller on réinitialise tu refait tes contacts ect....
courage attend un peut:mouais::mouais::mouais: