Avantages d'un compte .Mac?

concrètement je l'utilise depuis le départ et l'avantage majeur est... l'adresse en [email protected] :D:D
le reste c'est de l'espace de stockage et des services de base pour la mise en ligne automatisée des tes travaux réalisés avec les iapps.

si tu as 100 euros à dépenser tu peux les mettre ailleurs, en même temps je te dis ça moi je m'en sert pour du stockage de maquettes de sites, pour les mises en lignes des photos de famille des vidéos de vacances et des albums musicaux récents...

ma chérie fait de même pour ses photos, c'est pratique de pouvoir publier un portfolio propre en un seul clic depuis son mac...

voilà mon avis... et crois moi que mon adresse email .mac je l'adooooore ;)

.mac ......... j'adore, pour toutes les raisons exposées au dessus .... par contre les 2 défauts majeurs sont :

1 / l'espace trop limite pour le prix
2/ une vitesse en upload pour y accéder ou y envoyer des infos ...... beaucoup trop lente

fredtravers a dit:
il n'est pas interdit de refaire un .mac tous les 60 jours ... :)
Mais c'est pas bête ça dit moi... :D :D Et puis quand on voit ma signature on comprend que j'ai l'habitude de refaire les choses souvent ... :D

fredtravers a dit:
par contre votre adresse [email protected] est gratuite et à vie ... pour AIM ou ICHAT par exemple :)
Encore mieux :up:

jhk a dit:
Qqs avis dans ce fil
Merci ;)

tantoillane a dit:
Et si je cré un site pendant les 60 jours d'essais, il restent aussi après, ou il s'enva avec le reste. :D :confused:

J'avais déjà posé la question sur ce forum, apparament le site disparrait.
. Mac est bien au niveau design mais sit tu veux créer un site héberge le par ton FAI qui à 100mo en général le tout gratos.
J'utilise NVU pour mon créer les pages de mon site, vraiment facile d'utilisation ;)

Http://refugedethiernay.neuf.fr
accueil et placement des animaux abandonnés

.mac est un must have pour qui utilise plusieurs mac, et veut garder les même contacts, signets et calendriers sur toutes les machines...
et avec l'arrivée de tiger, ça risque d'être encore plus sympa ! :up:

quand je demandais si le site restait je ne parlais pas de la possibilité de créer des pages avec les outils apples, mais si apple hébergait encore mon site. j'ai quand même bien compris que non :D :D

Mais wanadoo me propose 100Mo comme l'as dit ben58. Le problème se posera quand tout le monde chez moi voudra un site, car avec les 100 MO, je ne peux faire qu'un site. :D :D :mad:

fredtravers a dit:
par contre votre adresse [email protected] est gratuite et à vie

Je viens de finir mes 60 jours d'essai (et oui le temps passe vite :D :D ) et j'ai l'impression que pour garder son adresse, il faut au moins avoir payé un compte normal une fois.

je site : Converting an expired .Mac account to an email-only account

IMPORTANT: To convert your expired .Mac account to an email-only account, a full .Mac member must purchase an email-only account and then convert your account to be part of their membership.

je suis pas très fort en anglais, mais c'est ce que j'ai compris !!! :D :D

tantoillane a dit:
Je viens de finir mes 60 jours d'essai (et oui le temps passe vite :D :D ) et j'ai l'impression que pour garder son adresse, il faut au moins avoir payé un compte normal une fois.
fredtravers a dit:
par contre votre adresse [email protected] est gratuite et à vie ... pour AIM ou ICHAT par exemple :)
Voilà je pense qu'il fallait reprendre la citation en entier, donc tu peux continuer à utiliser ton adresse @mac.com (seulement pour iChat/AIM et non pour le mail...) meme si tu ne payes pas les 99¤
C'est ce que j'ai compris hein, je ne possede pas de compte .mac, je peux me tromper. :heu:

Salut à tous
je voudrais aussi un compte .mac mais pour l'essai j'y arrive pas .
Il me demande mon n°de carte de credit.
Quelqu'un sait comment eviter de payer?