Je sais pas trop quel forum choisir pour poser ma question, mais quels sont les avantages d'avoir un compte .Mac ??
Merci
Merci
Qqs avis dans ce filtantoillane a dit:Je sais pas trop quel forum choisir pour poser ma question, mais quels sont les avantages d'avoir un compte .Mac ??![]()
Mais c'est pas bête ça dit moi...fredtravers a dit:il n'est pas interdit de refaire un .mac tous les 60 jours ...![]()
Encore mieuxfredtravers a dit:par contre votre adresse [email protected] est gratuite et à vie ... pour AIM ou ICHAT par exemple![]()
Mercijhk a dit:Qqs avis dans ce fil
fredtravers a dit:par contre votre adresse [email protected] est gratuite et à vie
tantoillane a dit:Et si je cré un site pendant les 60 jours d'essais, il restent aussi après, ou il s'enva avec le reste.![]()
![]()
fredtravers a dit:par contre votre adresse [email protected] est gratuite et à vie
tantoillane a dit:Je viens de finir mes 60 jours d'essai (et oui le temps passe vite![]()
) et j'ai l'impression que pour garder son adresse, il faut au moins avoir payé un compte normal une fois.
Voilà je pense qu'il fallait reprendre la citation en entier, donc tu peux continuer à utiliser ton adresse @mac.com (seulement pour iChat/AIM et non pour le mail...) meme si tu ne payes pas les 99¤fredtravers a dit:par contre votre adresse [email protected] est gratuite et à vie ... pour AIM ou ICHAT par exemple![]()