Avatars sur Mercury

xxch

Membre actif
7 Décembre 2004
409
7
59
Bonjour

Pourquoi les avatars des personnes en contact sont soit violettes soit brunes ?
Et pourquoi certains ont la photo en avatar et pas les autres ?

Merci.
 
J'ai la version Mercury_1_9_RC6 et je n'arrive pas à installer le pack "MoreIchatSmileys" !
Il apparait bien dans mes paquets d'émoticones. Le dossier est dans Utilisateur - Mercury- AppData -CustomEmoticons - MoreIchatSmileys et les images sont en png.

Que faire ? Merci pour votre aide.
 
Bon ben c'est pas la foule.....
 
Bonjour,

J'ai deux petites interrogations, concernant Mercury 1.9

- Dans la version précédente, comme je ne pouvais pas voir les avatars de certains de mes interlocuteurs qui, eux, sont sur MSN, je leur avais attribué un avatar. Aujourd'hui, avec cette version, je peux les voir. Mais... je n'arrive plus à retirer les avatars attribués pour voir les leurs! Impossible de trouver où se cache la commande pour effectuer cette opération...

- Autre question: par rapport à nos interlocuteurs qui utilisent Windows, nous n'avons que très peu d'émoticônes (juste, pour moi celles livrées avec Mercury). Savez-vous où l'on peut trouver des smileys pour Mac, et comment faire pour les introduire dans Mercury?

Je vous serais éééééééééternellement reconnaissante si vous pouviez m'aider!
 
A titre informatif, je voudrais juste vous signaler que j'ai trouvé, pour les émoticônes, si cela peut aider quelqu'un.
Pour avoir des smileys, y compris animés, il vous suffit de prendre ceux de votre interlocuteur, par un clic droit. Sur la nouvelle version de Mercury, il apparaîtra dans vos émoticônes.

Voilà! En revanche, je n'ai pas trouvé, pour l'avatar. Si quelqu'un pouvait m'aider...