iPad Air 2 Avec les nouvelles mises à jours que de soucis.

ByRv75

Membre confirmé
31 Janvier 2016
19
1
39
Bonjour,
J'ai l'Ipad air 2 en 10.3.1 et depuis les maj, je n'arrive plus à supprimer les données de sites web.
Impossible même en le faisant manuellement --> Safari -> avancé -> données de sites
Sans oublier mon cable d'alimentation qui n'est plus reconnu "accessoire extérieur non reconnu" mais qui charge quand même l'ipad.

Si vous avez une soluce (à part le fameux "réinitialise" que l'on sort pour tout"), je suis preneur.
Cordialement.
 
Réinitialise ... c'est le bordel ton iBidule, j'ai le même et aucun problème de la sorte !
 
Réinitialise ... c'est le bordel ton iBidule, j'ai le même et aucun problème de la sorte !
Merci de ta réponse.
La dernière fois que j'ai réinitialisé....Avec l'aide de l'assistance APPLE, ce fut un vrai bordel..... mais un vrai bordel sur 4 jours afin de tout remettre en ordre et surtout récupérer mon compte icloud.
Franchement si android n'était pas aussi Merdique j'aurais franchi le pas.
 
Si tu fais une sauvegarde sur iTunes et que tu réinitialises puis que tu y colles ta sauvegarde, il n'y a pas de raisons que ce soit le bordel.
Je le fais une fois par an.
Par contre, la sauvegarde sur iTunes, je la mets en local hein ... pas sur iCloud !
 
Si tu fais une sauvegarde sur iTunes et que tu réinitialises puis que tu y colles ta sauvegarde, il n'y a pas de raisons que ce soit le bordel.
Je le fais une fois par an.
Par contre, la sauvegarde sur iTunes, je la mets en local hein ... pas sur iCloud !

Merci de ton précieux conseil.
Longue vie à toi.
 
Plus intense que longue hein ... ;)
Sinon bah de rien !:cool: