W Wonlysun Membre enregistré 9 Novembre 2010 3 0 9 Novembre 2010 #1 Bonjour à tous, Aujourd'hui, au boulot, mon joyeux Outlook m'a convaincu de m'inscrire sur ce forum pour vous faire partager la petite perle jointe à ce mail. D'aucuns me demandent encore ce que je peux bien trouver aux logiciels Apple... Wonlysun
Bonjour à tous, Aujourd'hui, au boulot, mon joyeux Outlook m'a convaincu de m'inscrire sur ce forum pour vous faire partager la petite perle jointe à ce mail. D'aucuns me demandent encore ce que je peux bien trouver aux logiciels Apple... Wonlysun
JPTK Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 21 884 2 904 49 Grenoble/Le Creusot jamrek.com 9 Novembre 2010 #2 Quand tu achèteras ton mac, n'oublie pas d'installer OUTLOOK surtout, histoire de ne pas être dépaysé :rateau:
Quand tu achèteras ton mac, n'oublie pas d'installer OUTLOOK surtout, histoire de ne pas être dépaysé :rateau:
W Wonlysun Membre enregistré 9 Novembre 2010 3 0 9 Novembre 2010 #3 Mon gentil MacBook m'attend sagement à la maison