Avec quel logiciel graver les DvDs ( protégé )

WrestleMania

Membre confirmé
31 Juillet 2005
95
0
34
Jourbon,

J'voulais juste savoir avec quel logiciels vous graviez vos DvDs sur mac ?
Et avec quel logiciel graver les DvDs protégé ?
Et pour finit, moi sur windaube je gravais avec DvDshrink, il compressait le dvd, surpassait la protection, et vu qu'il le compressait tout cela tenait sur un dvd-r 4,7 go. Si ya pas la compression ca tient pas, car un film Dvd qu'on achète sur le marché ya environ 8 go dessus et donc si on le compresse pas on peut pas le graver sur un 4,7 go :s et on trouve pas de DvD-r 9,4 go dans les magasin. Donc je sais pas si sur mac ya un logiciel pour compresser les dvd :p ( et encore graver meme si ya une protection )
 
Lut,

Pour ma part j'utilise MacTheRipper (pour ripper le film) et MovieGate (pour le compresser). Je grave sur un Sony -+RW apres avoir utilisé PatchBurn (permet la gravure avec mon graveur). Ce sont tous des freewares. Je grave l'image DVD directement sous Tiger.

Petit rappel :
La gravure d'un DVD protégé n'est autorisée qu'a titre personnel si tu as l'original.

@+,
Bug.
 
Il y a aussi DVDRemaster, FFmpegX, FastDVDCopy, PopCorn et DVD2oneX. Mais ils sont payant et necessitent aussi MacTheRipper pour déplomber le DVD.
Ensuite les fichiers compressé se gravent avec Toast ( ou PopCorn )
A+
KCd
 
Salut.

Je viens de m'acheter un mac, c'est mon premier.
Je voudrais faire une copie de sauvegarde d'un DVD commercial (un film donc) qui fait plus de 4.7Go.
La solution de bugman me semble donc adapté.

J'ai extrait les pistes avec MacTheRipper. J'obtiens le dossier Video et audio avec les VOB dedans.

Mais je fais comment pour faire passer tout ça à 4,7Go avec MovieGate ? J'ai pas très bien compris...
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci
 
etudiant69 a dit:
Toast 7 qui devrait sortir sous peu,
va intégrer une fonction DVD > DivX gravé en un click :up:

Uniquement pour les DVD non protégés....
 
pascalouh a dit:
Salut.

Je viens de m'acheter un mac, c'est mon premier.
Je voudrais faire une copie de sauvegarde d'un DVD commercial (un film donc) qui fait plus de 4.7Go.
La solution de bugman me semble donc adapté.

J'ai extrait les pistes avec MacTheRipper. J'obtiens le dossier Video et audio avec les VOB dedans.

Mais je fais comment pour faire passer tout ça à 4,7Go avec MovieGate ? J'ai pas très bien compris...
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci

Regarde sur la droite du logiciel MovieGate il y a un petit camembert avec la taille de ton projet.
Pour diminuer ou augmenter la taille tu as 2 reglettes "Bit Rate" & "Quantiser" qui te permettent de regler le niveau de qualité pour ton film. Un peu d'aide ici !
 
bugman a dit:
Regarde sur la droite du logiciel MovieGate il y a un petit camembert avec la taille de ton projet.
Pour diminuer ou augmenter la taille tu as 2 reglettes "Bit Rate" & "Quantiser" qui te permettent de regler le niveau de qualité pour ton film. Un peu d'aide ici !

Merci
Par contre, j'ai plusieurs fichiers VOB après l'extraction par MacTheRipper, et forcement des fichiers pas VOB aussi. Comment je fais pour tous les mettres ? Pour garder les menus etc ? C'est possible ? Merci