Avec quel navigateur lire les séquences WMP et RealOnePlayer ?

TomCats

Membre confirmé
25 Août 2002
74
0
Depuis mon passage sous OS X, j'ai les plus grandes peines à lire les séquences vidéos aussi bien au format Windows Media Player que Real One Player depuis mon navigateur (IE), alors que celà marchait bien sous OS 9.

J'ai lu le plus grand bien de Chimera et OmniWeb sur ces forums et écris depuis Chimera actuellement, mais aucun protocole pour WMP ou RealOne ne fonctionne correctement dans ces navigateurs.

A part retourner sous OS 9, comment faites-vous pour que cela marche sous Jaguar et avec quel navigateur ?

 
Avec IE aucun problème, il suffit dans les préférences d'IE d'aller dans l'option "Type de Fichier" et régler le .rm et .ram avec RealPlayer et ainsi de suite avec les autres .mpg .avi ou .mp3.
 
Tout est déjà réglé par défaut comme ça par RealOnePlayer dans IE, mais cela ne marche pas sur certains sites sous OS X, comme Yahoo! Cinéma, alors que sous OS 9 ça marche /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

Alors d'ou vient le problème ?
 
Tu as vérifié dans les préfs de Real si le live était activé ? Prends bien le temps de regarder toutes les options car elles sont nombreuses.

Mais en fait je précise quand même que j'utilise Real One en version anglaise...