Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

avec quelle application ouvrir MacOSXUpdateCombo10.2.6.dmg ???

Discussion dans 'macOS' créé par roméo, 31 Juillet 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. roméo

roméo Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je suis en train de télécharger la MAJ de mac os 1O et s'affiche un message qui me demande avec quelle application ouvrir le truc. Je n'en sais RIEN ! et vous ?

2. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    ça s'ouvre avec l'application Images Disques, située dans le dossier Applications/Utilitaires.
    Une fois ouvert, ça fait "monter" l'image disque sur ton bureau (comme un disque externe), et il ne te reste plus qu'à l'ouvrir et double-cliquer sur le package à l'intérieur pour lancer la mise à jour.

Les fichiers .dmg sont des images disques à ouvrir avec Images Disque (le bien-nommé [​IMG] )

3. roméo

roméo Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour cette précision limpide. J'ai donc suivi tes conseils mais, au bout d'un moment mon ordimini m'affiche un message me disant que l'installation (je crois) a échoué . Que faire ?

4. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    tu peux nous en dire plus? de quelle version tu viens? ton matos?

5. Tichka

Tichka Membre émérite

Inscrit:
    9 Mars 2003
    J'aime reçus:
    4
    j'ai eu le même problème que toi jusqu'au jour où jre me suis rendu compte qure mon rom n'était pas à jour. je te conseille de vérifier en procédant ainsi :
    clquer sue la pomme et choisir A propos de ce Mac, plus d'info, se re^porter à la rubrique informations matérielles puis à ligne info rom de démarrage tu dois avoir 4.1.9 . si tu trouves une version antérieure c'est que le rom n'est pas à jour. Dans ce cas , aller ihttp://docs.info.apple.com/article.html?artnum=86117

6. Arthemus

Arthemus Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Juin 2002
    J'aime reçus:
    17
    j'ai aussi fait comme tu l'a indiqué et je lis avec effroi que la rom de démarrage chez moi est la version 3.0f3.

Pourtant j'ai installé X.1 puis X.2 jusqu'à la 2.6 sans problème.

Alors est ce grave docteur ? [​IMG]

7. Tichka

Tichka Membre émérite

Inscrit:
    9 Mars 2003
    J'aime reçus:
    4
    moi aussi. je n'ai jamais eu de problèmes avec le x mais depuis l'installation de X.2 je n'ai eu que ds problèmes plantages à répétition avec l'obligation de tout formater tous les 2 mois. hier j'ai découvert sur le site osxfacile.com que jaguar nécéssitait le rom avec la version 4.1.9 et j'ai découvert la même version que la tienne. J'ai don mis à jour le rom en installant d'abord le sys 9 et la mise à jour 9.1 et j'ai pû installé pour la première fois 10.2.6 mais je viens d'avoir un énorme plantage . Je me demande si mon dd n'est pas déffectueux . Je vien d'en commander un externe qui j'espère mettra fin à mes problèmes

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...