Avec quoi jouez-vous à Nanosaur 2

Avec quoi jouez-vous à Nanosaur 2


  • Total voters
    13

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Tout est dans le titre et dans le sondage. J'ai testé la démo de nanosaur 2, mais je n'ai qu'une souris... j'ai beaucoup aimé cette démo...

Quelqu'un a testé les lunettes 3D d'ailleurs ? Et peut-on l'acheter en version boite en France, pour avoir les lunettes avec ?

Merci
 
Avec des lunettes rouge/bleu pourquoi ?
 
Comment ça "avec des lunettes rouges bleu"?
Selon le site la version boîte est fournie avec des lunettes rouge/cyan, qui sont plus efficaces que les lunettes classiques...

On peut jouer au joystick à nanosaur 2 sinon ? Franchement comment vous faites pour jouer au clavier, c'est pas précis pour se déplacer...
 
Pourquoi pas... par contre j'ai un petit soucis dans les virages serrés avec la souris ;)
 
Et ça joue à quoi un vrai gamerz?
En fait un vrai gamerz a un PC, pas un Mac, parce qu'un Gamerz c'est aussi un pirate, d'où le "z" je dirais, et puis y a pas de piratage sur mac... hein ? ;)
 
Non non, ne te méprends pas : il y a des gamerz sur mac et ils ne piratent pas :)



Mais ils ne jouent pas à Nanosaur :D :D :D
Ce qui ne veut pas dire que Nanosaur est un mauvais jeu, loin de là :)
 
J'ai testé avec des lunettes rouges/cyan (récupérée dans un livre d'images en 3D de mes gamins), mais si c'est amusant, c'est vite injouable.

En effet, la 3D est bien rendue dans le centre de l'écran, mais les images cyan/rouge ont tendance à se dédoubler sur les bords de l'écran
 
Bah faut jouer au centre, et pas sur les bords alors ;)
 
moi je veux bien rester au centre.... mais les canons de défense eux, sont généralement sur les bords.... pareil pour les cibles et "recharges" à récupérer
 
Pour l'instant j'ai encore du mal à comprendre comment on y joue. Quand on joue à la souris, on est obligé d'utiliser le clavier aussi, pour changer d'arme notamment, non ?

Par contre avec la souris c'est un peu galère de slalommer entre les arbres...

J'ai été très déçu dans ce jeu de pas pouvoir bombarder les raptors avec les oeufs que je trouve un peu partout ;)
 
Meow the Catz a dit:
Pour l'instant j'ai encore du mal à comprendre comment on y joue. Quand on joue à la souris, on est obligé d'utiliser le clavier aussi, pour changer d'arme notamment, non ?

Par contre avec la souris c'est un peu galère de slalommer entre les arbres...

J'ai été très déçu dans ce jeu de pas pouvoir bombarder les raptors avec les oeufs que je trouve un peu partout ;)
Ben c'est bien pour ça qu'on y joue au clavier :p
 
A mon avis si j'y jouais au clavier ça serait encore plus galère de slalommer, c'est pas fluide un mouvement au clavier... c'est un peu comme essayer de jouer à quake au clavier, c'est pas précis du tout...
 
Mais non au clavier c'est hyper simple de slalommer entre les arbres! beaucoup plus qu'à la souris....
 
Le mieux ce serait peut-être au joystick non? ;)
 
Je dois avoir un thrustmaster quelque part qui traîne, en USB, que j'avais pris pour mon PC. Ça devrait passer non ?

Sinon, rapport au clavier, ma religion m'interdit de jouer au clavier, sauf comme complément à la souris ou au joystick/pad :D

PS : il y a une méthode simple de taper le caractère "Ç" ?