Bonjour Les Gars
Si ous bossez c'est bien, si vous vous reposez c'est mieux .
Pour mon ami < CBi >
Lorsque j'ai posé la question sur un FORUM a savoir s'il m'était possible de remplacer le Lecteur-Graveur de CD du CUBE par un COMBO Lecteur Graveur DVD, on m'à répondu NIET que ça chaufferait etc ....j'ai renoncé et regardé le Train passer ....:eek:
Si je me suis offert le CUBE ( Vente sur Saisie ) c'est pour renouer avec Mac d'abord et ensuite l'offrir à mes petites Filles, mais elles préfèrent l'iBook que j'avais offert à leur Maman depuis APPLE STORE IRLANDE .
J'ai tenté de le revendre, mais le Mac Mini est venu contrarier ma démarche, concluion je me le garde, et il est en réseau avec mon inséparable VAIO - PCG-GRX -616MP et son Super Ecran de 16". MERCI au passage à <
http://stefdefrejus.free.fr/Tuto_partage.pdf >
Mon Amigo Pascal, tu es charmant, encourageant, serviable quoi, et que te demander de plus, mais l'ORTF n'y est pour rien , moi aussi j'ai TATE au transfert de Vinyles sur CD et comme la réussite égalait celle que je rencontre actuellement avec la Lecture du DVD j'ai renoncé . Adios Harry JAMMES, et son Vol du BOURDON de Xavier CUGAT, etc...
De toi à moi, j'hésite entre Mac et PC, comme je fais pas mal de Dessins Humo sur ma Palette AIPTEK pour l'intant incomp....sur Mac, je suis donc obligé de garder SONY, les WCOM, c'est pour d'autres .:love:
Allez mes bons Amigos je vous ai pas mal ennuyés, vous savez tout ou presque .grandissimes merçis pour vos conseils, et si j'achète un Graveur etc ...vous ne manquerez pas de le savoir .en attendant je lis parfaîtement mon DVD sur le VAIO grace à < VLC Media Player v 0.8.5 > du dernier MicroHebdo page 19 .
Bonne semaine .