Avec quoi visionner un DVD ...?

:rateau: Cher Pascal .

Ouai j'aimais bien les Comédies Musicales Post 40, il y avait bien sur l'amusette inévitable, mais tu conviendras que les Orchestres d'alors ne se bornaient pas à 1 ou 2 Bonzes qui se trémoussent Avééééé le Micro à la Bouche et le Support entre les Jambes .:hein:

Le SOLO d'Harry , avec le Bourdon de RIMSKY KORSAKOV t'aime peut être pas, moi Voui .

Bon voila je possède un 33 tours INTROUVABLE made in USA " Anthology of the Twelve String Guitar " si tu passes par la TOURAINE, je te le prête afin que tu puisses te l'enregistrer ( moi j'sais le faire mais pas supprimer les Cras, Cras, et autres ) .

J'ai plein de Trucs, donc un Cardio, un Uro, un Ophtalmo, un Dentiste, un Généraliste, mais pas encore un Véto, allez viens chercher ce 33 Tours ,tu apprécieras les Vibratos

Amistades .:rateau:

R.A

Avec le Cube, tu as l'une des plus belles machines sorties par Apple (et la seule qui me manque, les autres étant le iBook palourde orange, le iMac G3 bleu, et le iMac G4 Tournesol), il faut chercher à la conserver... en pleine forme ! :up:

Ce qui peut nécessiter de remplacer le lecteur d'origine par un Superdrive adapté.

J'ai acheté sur OWC un Superdrive pour Mac mini, remplacé en 7 minutes chrono, marche comme une fleur... Pourquoi pas le cube ?

Salut Roger
Je ne discuterai pas des gouts musicaux sur ce forum

Par contre coté technique

Basculer une rareté de vinyle à numérique tu sais faire , je sais
Mais ce que tu aimerais faire -si j'ai pigé- c'est remasteriser comme on dit
( enlever les cras -cras)
il y a des logiciels pour ca
tu devrais peut etre fouiller coté fora musicaux-audio Mac et pécé pour ce que tu cherches à faire.
Et je ne serai pas surpris que tu puisses le faire via un gratuiciel ( freeware).

PS
j'ai eu un temps en main un logiciel gadget qui faisait l'inverse de ce que tu veux
il ajoutait des cras cras aux sons trop "propres" !

ps2 oubli
merci tout de même pour l'offre

Bonjour à toi ( je ne t'ai pas cassé les pieds aujourd'hui ) .:D

Tu sais , moi les achats en dehors de MacWay, la FNAC, et la viande ALLAL chez le MAROCAIN, j'connais pas .

C'est tentant un Combo pour 180 $, mais comment passer cde c/ ses cousins , et la Douane etc ... Tu m'expliques, et p'être je fonce , même si mes retraîtes n'ont pas éré réévaluées depuis J'SAIS PLUS .

Cordialement :up:

R.A

c'est fou ces jeunes qui poussent à la dépense alors que pour l'instant Roger a somme toute ( pour ainsi dire)
1- ce qu'il faut
2- pas mis ca sur sa liste de dépense prioritaire
z'allez pas le priver de viande quand même?
--
Roger fouille du coté des freeware audio pour les "crrrr-crrrr"

J'te l'ai dit je me répête mon bon Pascal, toi tu es un sage, un Saint peut être, et sur tu ne vas même pas transiter chez San PEDRO .pour accéder à la droite de qui tu sais ;:rateau:

Toi et d'autres vous allez finir par me faire garder ce P....de CUBE avec ou sans COMBO, sachant lire ou pas, Ecrire pardon, Graver ou pas, bref il servira bien in finé à DECORER mon Salon, comme au Musée des .....? J'sais pas mais c'est à N.W .

Pour ta gouverne mon Boucher ALLAL est natif du même Patelin que le mien, et à la rigueur, il peut ou me faire crédit, ou même me filer quelques ABATS .;)

Cordialement à vous tous , mes retraîtes dépendent de vous alors au Boulot et avéé le:p

R.A

Ben alors dépense ! dépense!
Et va négocier avec ton boucher
( curieux cette insistance sur ton boucher...)

perso 180 $ je trouve ca un poil cherot mais bon , je suis pas ton "conseiller financier"

Roger Antoine a dit:
Re merçi de t'interêsser au sujet .

Pas du tout familiarisé avec Mac, je te donne ce que je vois dans Préférences Système .

D'abord le DD de 20 G°

Ensuite le MATSHITADVD-ROM SR-8186:
Modèle MATSHITADVD-ROM SR-8186
Révision F 213
N° de Série ( Y à rien )
DISQUE AMOVIBLE non
Protocole ATAPI
N° de l'Unité 1
Type de Socket : Interne

Dans Informations système il faut cliquer non sur ATA mais sur "gravure de disque". Là on a tous les renseignements.;)