Avec virtual PC faut-il acheter windows ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, non, Window est inclus avec Virtual PC (sauf si tu achète la version DOS, mais je crois qu'elle n'existe plus). De plus tu as le choix entre différentes versions du système (98, 2000, XP) en fonction de la puissance de ton MAC...

ya un sujet juste au dessus... pas besoin d'en ouvrir 36!
wink.gif

fbethe a dit:
Bonjour,
Je souhaiterais acheter virtual PC... mais faut-il également que j'achète et installe Windows ?Merci

Virtual PC installe Windows sur ton Mac. Il y a Windows 98 SE que je te recommande car c'est un systéme d'exploitation qui existe depuis longtemps et qui est moins lourd. C'est mon OS.
Virtual PC est aussi disponible avec Windows XP qui est le dernier OS de Microsoft. Mais qui est plus lourd.
Je te laisse un lien de la FNAC:
avec les prix et les disponibilités par correspondance. C'est disponible en magasin la plupart du temps.

Je te renvoie au site de Connectix. Il y a une configuration mini en terme de mémoire suivant le Windows que tu choisis. C'est sur la gauche de la page: ici

Il suffit une fois acheté que tu te reportes au sujet permanent Virtual PC tout en haut du forum tous les autres logiciels pour quelques réglages.
La version Virtual PC 6 est la meilleure des versions.

Komac a dit:
Non, non, Window est inclus avec Virtual PC (sauf si tu achète la version DOS, mais je crois qu'elle n'existe plus). De plus tu as le choix entre différentes versions du système (98, 2000, XP) en fonction de la puissance de ton MAC...

Virtual PC 6 Dos 2000 existe puisque c'est ma version. Elle est disponible chez tous les revendeurs Mac et notamment la FNAC.
Voici d'ailleurs l'essai de SVMMac avec la version dos:

Statut
Ce sujet est fermé.