avertisseur de radar

Pour ma part j'ai Avertinoo à 4,99 euros l'application. Les mises à jour de l'application sont gratuites et tu n'as aucun abonnement nécessaire supplémentaire. Bien entendu, tu dois avoir un forfait internet (exemple un forfait pour iphone) car cette application va télécharger très régulièrement les données mises à jour par les utilisateurs de cette application (si je vois un radar mobile je le signal, si tu passes dans l'heure qui suit, tu seras alerté de la présence de ce radar mobile).
Avertinoo me prévient des radars fixe, mobile, es zones de contrôles fréquents et des zones d'accidents (signalés par la communauté).

Tu as de façon gratuite pendant 3 mois icoyote, mais attention, au bout de 3 mois cette application deviendra payante (et je ne sais pas combien cela revient par mois). De plus je préfère l'aspect plus intuitif et efficace d'Avertinoo. Après, à toi de voir... Là encore, comme pour avertinoo, tu dois avoir un forfait internet (ou iphone) pour télécharger les mises à jour (mêmes principe qu'Avertinoo).

A toi de choisir, mais n'oublis pas : rien ne remplacera le respect du code de la route pour ta sécurité et la sécurité de tous ;)

Pour ma part j'ai choisi Eklaireur, même si il bénéficie d'une communauté plus réduite mais il averti pour tous les radar fixe sans fausses alertes les accidents et radar mobiles sont indiqués les bouchons et travaux si un "Eklaireur est passé avant. La vitesse indiqué est fiable en cas de dépassement à l'approche d'un radar un signal sonore t'avertis. Interface très agréable et ergonomie aussi. existe en version "lite".
Possibilité de créer sa communauté avec ses potes...
Par contre il lui faut toujours la connection en "edge" minimum donc pas de réseau, pas de détection, mais je suppose que c'est pour les autres applis pareil.