Avez-vous acheté votre Iphone 6s chez SFR ? avez-vous été débité ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Quazimir

Membre actif
2 Septembre 2015
226
17
48
Bonjour, comme vous pouvez le constater puisque vous avez lu le titre de ce topic...si si ou alors c'est votre subconscient qui a pris le dessus en ce samedi matin....
j'ai donc commandé un 6s par sfr, commande passée par téléphone il y a 4 semaines.
J'ai reçu un récapitulatif, qui pourrait correspondre à une facture, à un détail près, il est stipulé que la somme sera débitée au moment de l'envoi de la commande.
J'ai bien reçu la commande au 25 sept, mais je n'ai toujours pas été débité...
L'interlocuteur a pris mon empreinte de CB, mais n'y a t-il pas un laps de temps à respecter pour utiliser cette empreinte en vue de débiter ?
un autre souci est que les coordonnées de ma CB sont valables jusqu'à fin novembre...que va t-il se passer par la suite ?
Oui c'est vrai, je pourrai appeler SFR pour clarifier la situation, mais je me mets à rêver d'une banq...euh d'un opérateur qui aurait merdouillé (un Iphone gratis ça le fait non ?)
Je tiens à préciser qu'une carte Sim m'a été expédiée en meme temps, j'ai demandé l'activation il y a 15j aussi mais rien n'a été fait...du coup j'ai découpé celle de mon 4s pour l'insérer avec succès dans le nouveau téléphone...Y'a t-il un lien de cause à effet ?
Sur ma page perso SFr, je suis encore propriétaire d'un 4s ..mais avec le nouveau forfait
si vous avez été dans un cas similaire, que ce soit un autre opérateur ou un autre téléphone, la situation a-t'elle été régularisée ? avez vous finalement payé le teléphone ? si oui quel a été le délai ?
Merci d'avoir lu ce message, vous pouvez éteindre votre ordi et reprendre votre vie normale ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.