avez-vous essayé leaderphoto ?

J'ai commandé chez eux des tirages en 20*30 en 20 exemplaires.
J'ai reçu les photos dans les délais et je suis satisfait de la qualité.

Je viens d'aller sur leur site et ils annoncent comme papier: Fuji Crystal Archive Supreme alors qu'au dos de mes photos il est inscrit Kodak paper.

Mais peu importe, je n'ai pas été déçu
 
Je fais remonter ce post même si le sujet n'est pas exactement le même, mais le titre colle:D Je m'explique ;)

Depuis qques mois je tâte du numérique mais je n'ai encore jamais fait tirer mes photo sur papier et je me pose qques questions :

- avec quel(s) labo(s) travaillez-vous? (si qqu'un en connaît en suisse :siffle: )
- si j'ai créer un cadre, est-il possible de faire imprimer telle quelle la photo?
- même question après recadrage...

Avez-vous des conseils sur le choix du labo ? sur les erreurs à ne pas commettre ?

Vos conseils éclairés ne pourront qu'éclairer ma lanterne de nioube en photo (et pas qu'en photo je sais :p )

:zen:

Si les charmantes petites bêtes vertes rouges ou même violettes qui veillent sur la paix et l'harmonie de ce forum, trouvent que ce message n'est pas à sa place, un déplacement sera le bienvenu :D
 
Quelques commentaires à propos de Leaderphoto.

Les tirages sont de bonne qualité, le service marche. Toutefois... J'habite en Suisse et sur l'enveloppe il y a toujours FRANCE, donc il faut 1 -2 semaines pour recevoir les photos.