Avez-vous reçu vos invitations pour l'apple Expo?

406 a dit:
recu ce matin



ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
Et moi qui habites pas loin de chez lui je l'ai pas
frown.gif
 
donc si j'ai bien compris : dernière inscrit, premier servi. y'a que 1 semaine que je me suis inscrit
confused.gif
et j'ai recu hier
 
406 a dit:
donc si j'ai bien compris : dernière inscrit, premier servi. y'a que 1 semaine que je me suis inscrit
confused.gif
et j'ai recu hier
Apparemment ca doit etre ca... Enregistré en mai pour AE et le Keynote...... mais tjs rien !!
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
mad.gif
 
teo a dit:
Rien, enregistré le 1er ou 2e jour. De toute façon, il y a le mail de confirmation qui permet l'accès le jour K...
wink.gif
. Mais je vais vite regarder dans ma bàl avant de partir au taf...
wink.gif

Attention, le mail de confirmation ne permet pas l'accès le jour K.... il permet de faire imprimer le badge en se présentant aux hôtesses d'accueil la VEILLE du jour K (le lundi après midi...)

Mais les badges devraient arriver sous peu. J'en ai déjà reçu 2
 
406 a dit:
donc si j'ai bien compris : dernière inscrit, premier servi. y'a que 1 semaine que je me suis inscrit
confused.gif
et j'ai recu hier

Faux !! Heureusement !!

Je l'ai demandé dès l'annonce apparu sur MacGé et pourtant reçu hier... Faut pas chercher d'explication sur la base d'aussi peu de commentaires
zen.gif
 


Pour l'anecdote, le jour de la keynote l'année derniere, j'étais en présence d'un ami qui n'avait pas le K sur son badge.
Nous sommes allés voir une hôtesse et celle-ci lui a demandé s'il s'était vraiment inscrit, faute de ne l'avoir encore recu, mon ami honnête, pensant qu'elle allait verifier sur son ordi et s'apercevoir de la supercherie, lui annonce que non. Et evidemment elle lui dit que les places sont limitées et que donc cela ne sera pas possible....:(

Resultat, nous avons contourner le comptoir et nous nous sommes adressé a une autre hôtesse qui lui a demandé la même chose. Cette fois il lui repond que oui en effet il s'est inscrit mais n'a pas recu son badge en temps et en heure, "tres bien" lui repondit l'hôtesse en lui apposant un K au stylo bic sur son badge...
blush.gif
laugh.gif


 
Ouf, g parlé trop tot !
ooo.gif

Bien arrivé ce midi avec le K en coin
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
 
j'ai bien reçu mon badge et aussi l'invitation
pour la soirée Apple au M.... d'..... le 20/09/03
Par ici les petits fours