Avez-vous une application pour faire son budget à conseiller

Secretely

Membre actif
24 Août 2008
531
2
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une application gratuite que vous pouvez me conseiller et qui me permettrait de faire mon budget?

Merci à l'avance!
 
Une feuille de tableur construite intelligemment dans Open Office et tout roule !
 
Bon et bien je viens de tester les trois applications que Jayce68 m'a suggéré. J'ai essayé Economix X, Eldorado Budget & Realbank. Aucune ne me satisfait. On croirait des applications créées en 1996 pour PC. RealBank ne sert que pour gérer ses comptes bancaires et ce n'est pas ce que je recherche. Je cherche uniquement un bon petit logiciel gratuit pour faire mon budget et j'aimerais avoir la possibilité d'ajouter les montants en argent canadien car j'avais oublié ce petit détail.

Merci Jayce68 pour les références.

Quelqu'un connait des applications gratuites pour faire son budget, outre les trois que je viens de nommer?
 
Je me permet d'insister pour l'acquisition d'ELDORADO BUDGET.

Il est vrai que sa dernière version est payante, mais n'exagérons rien, à moins de 10 euros ce n'est vraiment pas un gros investissement pour un logiciel caracolant en 2ème position des applications les plus vendues depuis la création de l'Appstore.

Son intérêt pour vous, il gère toutes les devises....:zen: