Avez vous une ou des idoles ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Ichabod Crane

Membre actif
31 Mai 2004
721
45
57
Groland, terre.
Avez vous une idole , quelqu'un que vous prenez en réfèrence, une personne à qui vous voudriez ressembler ou êre assimilé, ou à qui vous vous comparez.
Cela peut être, une personne célèbre, un membre de votre famille ou un parfait inconnu.

Citez des gens que vous aimez...

Je commence, moi, par Alain Chabat, qui me ressemble sur beaucoup de point de vue, enfin je ne le connais pas, hein ;)
Sinon, ma seul idole au sens propre du terme, c'est ma fille de 11 ans "Je t'aime chérie":love:

• J’aime
Réactions: Himeji
Ichabod Crane a dit:
Sinon, ma seul idole au sens propre du terme, c'est ma fille de 11 ans "Je t'aime chérie":love:

Joli. :up:

PS : pour Alain Chabat, tu peux nous en dire plus, STP ? :)

Et toi iDuck?
...Daffy Duck? :siffle:

iDuck a dit:
Joli. :up:

PS : pour Alain Chabat, tu peux nous en dire plus, STP ? :)

Oh rien de bien imprtant, mais je pense que nous avons en commun le respect de son prochain, l'humour qui est le même, et cela depuis ses débuts, ainsi que les miens. Le sens de la fidélité envers nos amis. Notre façons de voir les chose dans le monde. Le même goût pour le cinéma la BD ou la musique (à peu de chose près).
Et surtout plein de petites chose qu'il a pu dire en l'air, comme ça vite fait qui me font penser à moi.
A noter que mon amour de fille ressent la même chose de lui vis à vis de moi et qui l'adore aussi.
Tout ceci étant dit, je le répète, je ne le connais pas. Donc je pourrais tomber sur le cul si un jour je rencontrais.

Mais il y en à d'autres, Johnny Depp aussi auquel je m'identifie part son coté rebellle, et puis je suis aussi beau que lui :siffle:

Et d'autres encore, mais un peu aux autres de parler, s'il en ont envie ;)

Warflo a dit:
Et toi iDuck?
...Daffy Duck? :siffle:

Non, non : rien à voir. En fait, le choix de Daffy Duck comme avatar, c'est juste parce que dans Daffy Duck, il y a iDuck (Daffy Duck). :)

Sinon, des idoles, je n'en ai pas. :) Mais, entre autres, j'aime bien Alain Chabat, moi aussi. ;)

Moi c'est Dolly !

story.dolly.ap.jpg

ah non pas elle ! L'autre !

• J’aime
Réactions: naas
benkenobi a dit:
Fréderic qui ???

:D

;)

Frédéric, Mitterand, François, Albumerque, et j'en passe et des meilleur. Ah oui il y a aussi Frédéric Hunter :D

benkenobi a dit:
C'est pas difficile de trouver des meilleurs que ceux que tu cites...

:D

Je ne savais pas que j'avais lanceé un sujet sur les Frédéric :p

Sinon il y a aussi Frédric Baffie, Frédéric Collucci, Fédéric Ventura, Frédéric Balavoine etc...:mouais:

Nul besoin d'un quelconque veau d'or
ou d'une représentation idéale de ce que je m'imaginerais pouvoir être.
Il y a certes bien des personnes, principalement des artistes que j'apprécie pour leur œuvre, mais de là à admirer une personne, je crie au fou.
Il suffit de regarder le palmarès des personnalités les plus appréciées des Français... On baigne dans le grand n'importe quoi !

La grand messe du 20h00 va nous conter que tel footbaballeur machin a marqué un but dans tel match de tel championnat étranger comme si cela pouvait représenter un quelconque intérêt. Mais où va t-on là ?!
Les gens se sont détournés des temples et des églises pour se tourner vers leur écran de télévision (ou d'ordinateur) et y trouver les palliatifs à leur carences existentielles.

Nul besoin d'affubler quelqu'un que je ne connais pas et qui ne me connaît pas plus de mes manques et de mes carences.

:zen:

Je crois que Ichabod Crane ne voulait pas parler d'idole au sens "Idolatrer", mais juste de personne qui nous on marqué, touché, ou de personne dont on trouve le travail admirables :zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Nul besoin d'un quelconque veau d'or
ou d'une représentation idéale de ce que je m'imaginerais pouvoir être.
Il y a certes bien des personnes, principalement des artistes que j'apprécie pour leur œuvre, mais de là à admirer une personne, je crie au fou.
Il suffit de regarder le palmarès des personnalités les plus appréciées des Français... On baigne dans le grand n'importe quoi !

La grand messe du 20h00 va nous conter que tel footbaballeur machin a marqué un but dans tel match de tel championnat étranger comme si cela pouvait représenter un quelconque intérêt. Mais où va t-on là ?!
Les gens se sont détournés des temples et des églises pour se tourner vers leur écran de télévision (ou d'ordinateur) et y trouver les palliatifs à leur carences existentielles.

Nul besoin d'affubler quelqu'un que je ne connais pas et qui ne me connaît pas plus de mes manques et de mes carences.

:zen:

Le palmarès des personalités le splus appréciés, connais pas. La télé, connais pas. La grand messe du 20h00 encore moins.
Je ne parle que des affinités que je peux ressentir en regardant les gens, par le biais de leur aura.
Nous pouvons resentir quelque chose pour quelqu'un sans pour autant avoir été influencé par quoi que ce soit.

Statut
Ce sujet est fermé.