Avez-vs des problemes ac AvantGo ???

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Hello,

Je profite de ce nouveau forum pour savoir si vous avez des problemes avec vos synchro AvantGo.

Moi, ce n'est pas la joie, pourtant j'ai les dernieres versions... Qd je synchronise AvantGo, le logiciels met a jour les pages puis, en tentant de se fermer, se reouvre et recommence cinq ou six fois le meme cirque.

Du coup, quelque chose qui doit prendre 2 mn en prend 20 !!! Resultat, je ne me sers plus pour l'instant d'AvantGo.

Des idees, des impressions...

------------------
P'tite Pomme

La Pomme ? Croquez-la !
 
En 3 plantages j'ai réussi (?) à intaller la version 3 et depuis ça marche, mais je ne sais pas expliquer comment.
Par contre j'ai reçu un mail m'indiquant la disponibilité de la version 4, mais sur le site c'est toujours la 3.3 qui est proposée pour Mac…
 
Aucun pb avec la 3,3
Juste une déconvenue avec le site palm tv guide
qui est indisponible depuis 1 mois
et le site alociné qui ne charge plus depuis 10 jours
( j’ai reçu un mail hier indiquant que le site serait à nouveau opérationnel sous peu
Par contre imposible de trouver le download de la 4
Sans doute est-elle payante
 
J'ai un G4 sous OsX et palm desktop 2.6.3 sur mon palm Vx.
La synchro se passe bien SAUF pour avantgo, ou ça plante toujours à la sauvegarde des pages Web :
'The connection between the handheld device and the desktop was lost; not all your content was synchronized'
J'ai 3 channels:
macgeneration (et oui!)
afp/le monde
allocine je crois que c'est celui là qui me plante, parce qu'en général si je l'enlève ça marche...
Si qq à une idée...

Arno, pour ton pb, t'as vérifié si t'as pas plusieurs sites de chargement dans le tableau de bord avantgo connect ? En changeant de site pour améliorer mon problème (selon les conseils du support avantgo) je n'ai pas effacé le site par défaut et ça a sauvé deux fois de suite. Quand j'ai enlevé le site par défaut (cad en n'ayant plus qu'un seul site sur mes règlages) c'est allé mieux.

A +

------------------
Manu
 

Sujets similaires