Répondre à la discussion

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Macbook Pro 15" fin 2011 modèle A1286.

Il y a 2 ans la carte graphique a lâché. Je tombe sur le programme de changement de carte mère Apple et bingo je peux en bénéficier. Pensant être tiré d'affaire j'ai continué à utiliser mon Mac jusqu'à ce jour...

Rebelote! Cela fait 2 ans casi jour pour jour et la carte graphique relâche! Le technicien m'avait pourtant dit lorsqu'ils m'avaient changer la CM "La c'est bon votre ordinateur est tout neuf on vous à mis une nouvelle carte nouvelle génération" MON OEIL!!! A ce niveau la c'est à se demander si ils se moquent pas un peu du monde! Mon gros soucis c'est que c'est mon outil professionnel et sans je ne peux rien faire...

Je ne vais rien lâcher et je suis très content d'être tombé sur ce post. Merci [USER=1135556]@pouppinou[/USER] car grace à toi je vais entamer moi aussi toutes les démarches nécessaires.

Je viens de contacter un centre agréé Apple qui va me faire le diagnostique. Bien-sûr le monsieur que j'ai eu au téléphone était très au courant de ce problème et m'a exactement dit "Vous avez raison c'est exactement ce qu'il faut faire car Apple à fait changer les CM de ces Macs avec des CM reconditionnées!!!". Donc pour le diagnostique je pense que tout va bien. Je vais ensuite aller récupérer ma facture lorsqu'ils m'ont changé la CM il y a 2 ans histoire de bien appuyer le dossier.

[USER=1135556]@pouppinou[/USER] je serai très intéressé que tu me fournisses si tu le souhaites la lettre que tu as envoyé à Apple en Irlande afin que je m'en inspire.

Une petite photo pour montrer l’ampleur des dégâts!

[ATTACH=full]124077[/ATTACH]

Je tiendrai informé de l'avancement du dossier.

Merci d'avance :)