Avis a tous et a toute avis avi :)

Statut
Ce sujet est fermé.

u-project

Membre actif
21 Avril 2002
185
0
Visiter le site
Bon jour Bonjour macuser, macaccro et ainsi de suite je me demande se que vous penser de notre super et très passionant concurent qu'est micro$oft avec de superbe machine qui ne tienne pas plus de 2minute en place et qui en cesse de samuser avec les écran bleu alors ici défouler vous é dite se que vous avez sur le coeur et je porte une deuil pour tout les user de c'est fameux pc étant moi même un ancien habitué ... :| LOL alors donné votre avis et gené vous pas.
smile.gif
smile.gif

Bijouuuur ! actuellement absent pour l'instant, nous vous demanderons de nous laisser un message pour que nous puissions vous rappeler ultérieurement. En esperant que cette visite vous fût agréable, nous vous souhaitons en ettendant, une agréable soirée.

tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, tût, ...

Nan il est pas mort le forum...
Et puis si yavait Microsoft, il n'y aurait rien au sujet du quel se foutre de la guelle ! Donc : Merci ô grand billou...
grin.gif
wink.gif

Pour ce qui est d'écran bleu... C bien Zindobe... ( c 1 peut 1 copié d'Aqua
grin.gif
rolleyes.gif
tongue.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21:
Nan il est pas mort le forum...
Et puis si yavait Microsoft, il n'y aurait rien au sujet du quel se foutre de la guelle ! Donc : Merci ô grand billou...
grin.gif
wink.gif

Pour ce qui est d'écran bleu... C bien Zindobe... ( c 1 peut 1 copié d'Aqua
grin.gif
rolleyes.gif
tongue.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

pipi caca quoi… bon perso, les débats mac vs pc, je trouve ça tellement vains que ça me fatigue. alors allez en discuter avec vos copains du forum "réagissez"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rillettes:
You're talking to me?!
smgribouille.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu t'es bien amusé à faire tous ces smileys? t'as pas oublié de graisser tes roulettes pour samedi au moins?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rillettes:
You're talking to me?!
smgribouille.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est des menaces ?
grin.gif

You want to fuck my roulettes'fauteuil?!
smgribouille.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

gribouille.gif-thumb_194_194.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

gribouille.gif-thumb_194_194.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Give me more, please...
smgribouille.gif

You want to fuck my roulettes'fauteuil?!
smgribouille.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je sais pas pourkoi mais je trouve qu'il y a du ricosec la dessous
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

topic.gif

20446-6.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

20446-6.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Vous êtes le maillion faible, au revoir
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
ça va lui faire plaisir!
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif

Alèm, encore 245...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.