Avis achat macbook pro et revente macbook air

vinzsou

Membre enregistré
12 Mars 2011
9
0
Bonjour,

J'ai l'opportunité d'avoir un macbook pro retina 13" par une connaissance (le modèle de base avec I5 2,5ghz - 8GO et SSD 128Go), il me le revendrai 900 euros, acheté en mai 2013 très bonne état complet avec facture et seulement une 15 ène de cycles de batterie (peut utilisé et principalement sur secteur).

Je pence que c'est un bon prix mais j'aimerais avoir l'avis de connaisseur...

A ce prix il vos mieux que je le prenne de suite sans attendre ou je ferais mieux d'attendre le nouveau MBPR 13 ?

En sachant que je possède déjà un macbook air de 2012 donc ce n'est pas trop pressant mais bon j'ai flashé sur ce superbe écran retina (rien a voir avec celui de mon macbook air...)

Sinon a combien pensez vous que je pourrai revendre mon macbook air Mi-2012 acheté en mai 2013 sur le refurb ?
C'est la version I7 2ghz - 8Go et SSD 512Go soit le plus haut modèle MBA de 2012.
Très bonne état environ 50 cycles de batterie effectuer.

Merci par avance pour vos conseils.
 
Dernière édition:
Sûrement 900€ essaie via LeBonCoin


900 euros mon macbook air 2012 toute option qui est encore sous garantie ???

Non a ce prix la je le garderais alors.

Sa cote sur mac2shell est de 1400 euros...

Je peux me fier a cette cote ou pas ?

Sinon pour le macbook pro retina sa cote est de 1090 euros donc je pense que 900 euros est une bonne affaire...?

Merci.
 
La cote Mac2sell est àmha trop optimiste.

S'en servir comme point de départ, puis affiner en comparant les tarifs d'Apple sur le refurb et les autres petites annonces.
 
La cote Mac2sell est àmha trop optimiste.

S'en servir comme point de départ, puis affiner en comparant les tarifs d'Apple sur le refurb et les autres petites annonces.


Oui je l'est mis a 1350 euros sur leboncoin je verrais bien.

De ce faite j'ai pris le macbook pro retina 13 a 900 euros, je pense avoir fait une bonne affaire (enfin j'espère)...