Avis aux amateurs de rugby

oui ... et c'est pour cela que c'est bien différent du football ...
 
Juste en passant : je trouve que Paterson a été vraiment impressionnant de régularité (14/14 si je ne me trompe pas). Dommage qu'il joue dans une équipe aussi faible que l'Écosse car on n'y prête guère attention.

On peut quand même saluer sa performance.
 
Non, pas merci à France Télévision, c'est juste normal.
 
Vu de l'autre bout du léman, c'est sûr ;)
 
Ça fait longtemps que ce n'est plus le cas pour d'autres sports, néanmoins.
 
comme le ski parfois diffusé sur FR3 avant ... ;)
 
oui mais as-tu déjà vu des équipes de foot manger ensemble après un match ? surtout après une telle râclée ! :rateau: ;)
 
Bah ! Trop de fautes. Côté Cardiff c'est rasoir au possible (et c'est moins bon que le Munster, je trouve) mais il faut jouer un peu mieux que ça pour les battre.

J'ai trouvé Skrela assez peu inspiré, ou alors c'est leur organisation qui était vraiment à la rue. Ou les deux.

Pour l'essai refusé, je n'ai pas vu d'en-avant mais plutôt un talonnage à la main d'un joueur de Cardiff.
 
Mouais moi j'ai vu un arbitrage moyen, et des toulousains incapables de prendre les points au pied quand ils étaient chez l'adversaire, alors qu'ils ont passé le match chez eux... Tenter des drops, même de 45 mètres n'est pas un crime, alors que se debarasser de la balle dès qu'on peux en tapant des coups de pieds foireux s'en raproche...

Très bon match de médard et fritz, par contre jauzion ... peu d'impact, très très lent (surtout dans les passes), beaucoup d'hésitations (il refuse le combat au moins 3 ou 4 fois en reculant AVANT l'impact i )

Bref, Cardif a joué dégeulasse, mais toulouse ne m'a franchement pas impressionné, j'éspère qu'ils monteront le niveau poue les play off !
 
Allez
On va pas bouder notre plaisir
[YOUTUBE]z3viDpseDLw[/YOUTUBE]

On aura une finale européenne avec un club francais...

Dans l'absolu ,je sais pas si cela fait plaisir a tant de monde que cela* mais bon ....

tres content quand meme...

:):):)

*surtout quand on voit ou la finale va etre joue...:mad::(